Installation flash android jelly bean

• Auteur de la discussion Mugyon
  • Date de début
M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Bonjour, alors voilà mon problème j'aimerais installer flash sur ma tablette galaxy tab3 qui utilise android jelly bean, je sais que la question a été posée plusieurs fois mais voila quand je veux installer flash, lorsque j'ouvre le fichier après 'avoir installer, la tablette me propose de terminer l'action avec internet ou chrome.
Alors que sur mon téléphone portable j'avais fait la même action et l'appareil m'a proposé de terminer l'action avec google+ ou application installer et finalement je peux lire toute les vidéos mais seulement avec mon téléphone, mon téléphone est un samsung galaxy trend, android ice cream.

Quelqu"un aurait la solution svp, je suis présent toute la journée donc je répondrais rapidement.
PS: j'ai essayé d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais sa ne marche toujours pas, j'ai aussi essayer d'installer le fichier avec apk manager mais il me propose toujours de finir l'action avec internet ou chrome, et j'ai aussi essayé de réinitialiser ma tablette mais le problème est toujours là.
Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Flash player n'est plus supporté par les versions Android récentes. Cela pose plein de soucis....

Il y a quelques navigateurs qui l'intègrent mais ça ne marche que tres peu souvent... Hélas

M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Ah d'accord, ba je suis bien dans la m*rde car j'avais surtout acheté la tablette pour lire des vidéos etc ...
Pourrais tu me donner ces quelques naviguateurs?
Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Pour les videos il y a plein de players (MX Player notamment qui est très bien) mais pour le streaming ou jeux Flash, c'est plus galère...

Vois celui ci :

M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Mx player permet de regarder des vidéo qui nécessitent flash?
Et pour le streaming il n'existe aucun lecteur/naviguateur qui fasse debrideur+flash?
Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
NON, Mx = pas flash

Haut Bas