M
Mugyon
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2013
Bonjour, alors voilà mon problème j'aimerais installer flash sur ma tablette galaxy tab3 qui utilise android jelly bean, je sais que la question a été posée plusieurs fois mais voila quand je veux installer flash, lorsque j'ouvre le fichier après 'avoir installer, la tablette me propose de terminer l'action avec internet ou chrome.
Alors que sur mon téléphone portable j'avais fait la même action et l'appareil m'a proposé de terminer l'action avec google+ ou application installer et finalement je peux lire toute les vidéos mais seulement avec mon téléphone, mon téléphone est un samsung galaxy trend, android ice cream.
Quelqu"un aurait la solution svp, je suis présent toute la journée donc je répondrais rapidement.
PS: j'ai essayé d'utiliser
Merci
Alors que sur mon téléphone portable j'avais fait la même action et l'appareil m'a proposé de terminer l'action avec google+ ou application installer et finalement je peux lire toute les vidéos mais seulement avec mon téléphone, mon téléphone est un samsung galaxy trend, android ice cream.
Quelqu"un aurait la solution svp, je suis présent toute la journée donc je répondrais rapidement.
PS: j'ai essayé d'utiliser
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais sa ne marche toujours pas, j'ai aussi essayer d'installer le fichier avec apk manager mais il me propose toujours de finir l'action avec internet ou chrome, et j'ai aussi essayé de réinitialiser ma tablette mais le problème est toujours là.Merci