Installation kernel selon les ROM

• Auteur de la discussion guil78
  • Date de début
guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si on peut installer n'importe quel kernel avec n'importe quels types de ROM : stock, officielle, custom?

Vu ma config (ROM CUSTOM INMORTAL v.9 mais je ne sais pas sous quel kernel je tourne...), je souhaiterais passer sous Siyah mais est-ce possible svp?

Merci pour vos futures réponses :)

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Merci.

J'avais consulté la liste et j'ai vu que pour Siyah, il fallait des Samsung ROM ou CM10. Comme j'ai une ROM CUSTOM, je me demandais si ça passait quand même?

M

Membre supprimé 3065

tu as le boeffa qui est pas mal

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Ok, à la place ou en plus?

M

Membre supprimé 3065

comment ça a la place ou en plus? tu peux en mettre qu'un a la fois de kernel :lol: :lol:

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Je sais! :D

"A la place ou en plus", je voulais dire que je pouvais installer soit Siyah, soit Boeffa ou uniquement Boeffa car Siyah pas compatible avec ROM CUSTOM. tongue

M

Membre supprimé 3065

bien sur que siyah est compatible avec les custom il faut prendre le bon en fonction de ta rom regarde sur la liste tu as un lien direct pour le site de siyah ;)

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Je vais aller voir, merci! ;)

Pour Boeffla, il y a un lien dans le forum "Liste des kernels pour GS3" dans l'avant-dernier post (page 5, post de "cyberfred"), je peux l'utiliser ou as-tu un autre lien stp?

Pour info, saurais-tu me dire avec ma signature, quel kernel j'utilise actuellement stp, c'est incompréhensible!!! :shock:

Merci.

M

Membre supprimé 3065

oui tu peux suivre le lien pour ton kernel on dirait un kernel officiel mais regarde dans le tuto de ta rom normalement ça doit être noté quelque part

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Je vais aller voir ça :D

Je suis allé jeter un oeil dans ton wuala et j'y ai trouvé des wallpapers excellents!!! :mrgreen:

Un grand merci pour tous tes conseils! ;)

M

Membre supprimé 3065

ok pas de quoi bonne nuit a toi ;)

Haut Bas