P
pitoufo3
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2018
Bonjour,
Je suis en train d'insatller Lineage OS sur mon Redmi Note 9.
J'ai réussi à déverrouiller le bootloader du téléphone, ça a été compliqué mais j'y suis arrivé !
Je suis maitenant prêt à installer, j'ai tout fait comme indiqué sur le guide Wiki (
J'ai tout essayé, en redémarrant l'ordinateur avec fastboot reboot recovery (avec CMD sur mon PC), avec la combinaison de touches home + volume haut, je l'avais déjà fait quand j'ai installé lineage os sur mes deux redmi note 7, ça avait bien fonctionné.
Mais avec mon redmi note 9 rien ne fonctionne, le téléphone revient sans cesse à MIUI, je n'arrive pas à accéder à la recovery pour installer Lineage..
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qui se passe ?
Et ce que je dois faire pour pouvoir démarrer sur la recovery ?
D'avance merci pour votre aide
Je suis en train d'insatller Lineage OS sur mon Redmi Note 9.
J'ai réussi à déverrouiller le bootloader du téléphone, ça a été compliqué mais j'y suis arrivé !
Je suis maitenant prêt à installer, j'ai tout fait comme indiqué sur le guide Wiki (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à démarrer sur la recovery...J'ai tout essayé, en redémarrant l'ordinateur avec fastboot reboot recovery (avec CMD sur mon PC), avec la combinaison de touches home + volume haut, je l'avais déjà fait quand j'ai installé lineage os sur mes deux redmi note 7, ça avait bien fonctionné.
Mais avec mon redmi note 9 rien ne fonctionne, le téléphone revient sans cesse à MIUI, je n'arrive pas à accéder à la recovery pour installer Lineage..
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qui se passe ?
Et ce que je dois faire pour pouvoir démarrer sur la recovery ?
D'avance merci pour votre aide