installation opérateur Belge

• Auteur de la discussion wax666
  • Date de début
W

wax666

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Bonjours à tous et merci beaucoup pour votre aide.
Veuillez tout d'abord m' excusez pour ma novicité en la matière, mais après avoir pas mal parcouru le forum , j'aimerais simplement une réponse afin de me confirmer mes choix d'installation, root et autres flash de firmware...
Actuellement je possède un S3 mini gt i8190N bande passante 8190NXXAMB1 sous androïde 4.1.2
locker sur Orange , ma question ,mon but ; le faire fonctionner pour la belgique ou pour l'europe .En effet je ne sait pas quel méthode employé est ce en flashant , rootant et autre ajout d'apn ?
tout en restant le plus officiel possible si l'on peut dire (comme sortis du magasin sans hack ou autre customfirmware). Que me conseillez vous ? merci beaucoup et bonne continuation.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, le telephone tu l'as eu ou pour qui sois locker Orange ?

Tu es avec Proximus, Base ou Mobistar?

Normalement le telephone n'est pas lock en Belgique ^^

W

wax666

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Je l'ai récupérer d'un amis français qui avait brisé l'écran et poubelles , j'ai récup un autre écran et il marche sauf que bloquer sur Orange.
Si il y a moyen de débloquer proximus , serais déja pas mal, voire les 3 encore mieux.
C'est un 8190N donc je trouve que des firmware a base d'orange et Vodafone, je ne sait quel moyen employer ;
soit juste desimlocker et pouvoir me connecter n'importe quel opérateur belge ou autre pays.
soit rooter donc ne sera plus officiel et je ne sait quel appli pour contourner la restriction d'opérateur, si tout cela existe pour la version N bien entendu.
Merci beaucoup.

Haut Bas