Installation Rom custom lollipop + root avec knox à 0x0

• Auteur de la discussion kentinou93
  • Date de début
K

kentinou93

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Bonjour à tous,

En cherchant sur internet je suis tombé sur ce tuto concernant l'installation d'une room custom pré-rooter lollipop 5.0 sans modifier le recovery et sans déclencher le efuse knox

Je souhaitais avoir vos avis concernant cette manière de procéder

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour vos retours

Quentin

T

Tardis

Bonjour

Ce qui est décrit dans ce post est plausible, dans la mesure où rooter avec Towelroot et flasher une rom custom avec MOP est faisable (dans peu de cas, certes, mais faisable).
Il semble y avoir des retours positifs en plus. A tester, mais à tes risques et périls.

Sache pour info que le même type de rom a été lancé chez nous par XBILLOU, membre du forum, sur le Note 3, mais knox se déclenchait quand même. A toi de voir ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello:
salut
en plus avant de chercher sur internet ,pour ensuite vennir ici avec le lien d'un autre forum ,il faut regarder nous aussi nous avon cette rom
[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Alexandr ANE4 - Multi CSC DEODEXED Knox 0x0 - Galaxy S5 SM-G900F
soit la tienne est en 5 mais c'est la maj de celle ci

mais comme on peut voir elle n'a pas ete tres solissiter sur le fofo :wink:
merci pour l'infos elle ferra peut l'objet d'un tuto sur le forum (pas garrentie non plus )

K

kentinou93

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Bonsoir

Merci pour vos retours à tous les 2

Je savais bien que j'allais un peu me faire tacler pour le copier coller d'un lien d'un autre forum ;)

Néanmoins j'ai épluché les sujets sur le S5 et personne ne proposait cette solution sans modifier le recovery ... c'est pour cela que je voulais avoir vos avis j'ai toujours trouvé mon bonheur sur ce forum en matière de tuto ou autre et souhaitait que ça continue :)

Je vais essayer cette solution quand j'aurais un peu de temps ce weekend et vous en dirait plus ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
excuses le demarage un peut vif de ma part
on fait au mieux pour satisfaire tout le monde et defois ca suffit pas
(knox n'anulle que la garrentie logiciel mais pas ta garrentie materiel )
pour la partie logiciel nous somme la :wink:
du coup tu te bride pour rien ,mais bon tout le monde vois midi a ca porte

K

kentinou93

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Pas de soucis

Tu as sans doute raison concernant le knox je pense que ca ne sert pas a grand chose de le garder à 0 cest psychologique :p

Après cetait vraiment la méthode utilisée qui avait l'air d'être différente et j'avais envie de partager avec vous

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
je comprend ,le partage
tu peux toujours l'installer et nous faire le retour :wink:

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
kentinou93 a dit:
Pas de soucis

Tu as sans doute raison concernant le knox je pense que ca ne sert pas a grand chose de le garder à 0 cest psychologique :p

Après cetait vraiment la méthode utilisée qui avait l'air d'être différente et j'avais envie de partager avec vous
Hi,
Je suis resté 2 mois en Knox 0X0 même avec le teste Lollipop, mais pénible pour flasher une autre rom custom il faut à chaque fois tout reprendre à 0, partir d'une stock 4.4.2, passer par Tool root, avec le boot NE2 etc.... en finale j'ai mis quand même un recovery et passé à Knox 0X1.

Haut Bas