installé une rom galaxy s2

• Auteur de la discussion redoine
  • Date de début
R

redoine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
salut voila j'ai une question je veux installer une rom sur mon galaxy s2 mais j'ai un petit souci je suis sous une une rom simplistic en 4.0.4 et je veux installé une rom omega v16.2 xxlsj sous jelly bean 4.1.2 mais sur le forum il est bien marqué qu'il ne faut pas fâut pas mettre la rom sous 4.0.4 alors ma question et de savoir avec qu'elle rom je peux installé la rom omega merci d'avance

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut, suis le tuto réinstallation propre dans ma signature et ensuite tu pourra installer la omega v16.2 xxlsj sans soucis

R

redoine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
salut merci de m'avoir répondu aussi vite enfait sur le tuto que tu m'as donné ça explique comment rooter son s2 mais je suis déjà router ma question c'est juste de savoir comment je peux installé la rom omega alor que je suis en 4.0.4 merci d'avance

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Non, tu na pas bien lu le tuto, ca te fait repartir sur une base saine, tu flash la KI3-la KK5-la LPG et le CF-Root LPG, a ce moment la tu sera en 4.0.3 et rerooté et ensuite installe ta custom

R

redoine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
ok donc c"est obligatoire de passer par son pc et odin mais c'est pas possible de mettre une rom 4.0.3 avec cwm directement sur mon s2
merci pour ta repons c'est gentil

R

redoine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
ok donc c"est obligatoire de passer par son pc et odin mais c'est pas possible de mettre une rom 4.0.3 avec cwm directement sur mon s2
merci pour ta repons c'est gentil

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Non, cwm est pour les rom custom, tu l'utilisera pour installer la omega v16.2 xxls, mais avant il faut enlever toutes traces de ton ancienne rom et pour cela tu doit flasher les rom stock que tu ne peut installer qu'avec Odin
CWM : Rom custom
ODIN : Rom stock (officiel)
Je sais ca fait beaucoup de flash, mais ce sera fait proprement

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
CWM fonctionne aussi sur les ROM's Stock non ? (En tout cas chez moi, oui) et quand redoine parle de CWM : Il parle du Recovery. Et pour répondre à sa première question, non, ce n'est pas possible.

R

redoine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
ok merci à hyver et à gab34 pour vous reponse ça ma aider c'est sympa

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Hyver a dit:
CWM fonctionne aussi sur les ROM's Stock non ? (En tout cas chez moi, oui) et quand redoine parle de CWM : Il parle du Recovery. Et pour répondre à sa première question, non, ce n'est pas possible.

Je veux bien te croire mais c'est la premier fois que j'entent que l'on peut installer une custom via CWM et merci, mais je sais ce qu'ai un recvery
En faisant un réinstal propre, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre la omega v16.2 xxls

Haut Bas