installer android 4.1.2 jelly bean sur galaxy S3

• Auteur de la discussion m3okkou
  • Date de début
m3okkou

m3okkou

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Bonjour à tous angel
Je possède un Galaxy SIII rooté 16go avec une carte sd 2go..
Au faite j'ai 2 question que je n'ai pas trouvé de réponse:
Ma 1er question : pour faire une sauvegarde avec clockermod est ce que ma carte sd est elle nécessaire ?
ma 2éme question : Et ce que quelqu'un peut me fournir un tutoriel pour installer cette frimware?
et est ce que aprés avoir installer cette frimware est ce que je peux retrouver mon ancien frimware androird 4.0.4
Merci beaucoup

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Une sauvegarde avec CWM doit se mettre sur SDexterne, pour la simple et bonne raison que si tu "casses" ton téléphone, la sauvegarde ne te servira plus ! Donc la question ne se pose pas. Autre paramètre : une sauvegarde CWM prend plus de 2Go ;).
Pour la 4.1.2 vas ici :
galaxy-s3-roms-customs-4-1-jelly-bean-f468.html
Et enfin oui, tu pourras toujours revenir en arriere, soit en ayant fait une sauvegarde, sois en flashant la 4.0.4 ;).
cordialement

Edit : salut Souleymane, il recherche une 4.1.2, pas une rom officielle ;).

m3okkou

m3okkou

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
merci beaucoup
mais est ce que je peut faire une sauvegarde sur mon pc et si mon téléphone est cassé je peux pas booter depuis mon pc ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pas directement sur le pc, mais tu peux copier la sauvegarde dessus après. Pour booter, je crois pas , non.

m3okkou

m3okkou

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
salut , pardon je voulais savoir votre avis.. vu que je posséde pas de carte memoire supérieur a 2 go je pourai faire la sauvegarde sur la mémoire interne du tel et apré la copier sur le pc ? vu que cwm a cette option..et comment s'appele t'il le dossier que cwm fait la sauvegarde dans ? cordialement

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je ne crois pas que tu y es accès depuis ton PC...pourquoi ne pas attendre un prochain achat d'une 4 ou 8Go ? Pas chère, et tu arrêtes de te prendre la tête ;) !
Tu n'as pas forcément besoin d'une sauvegarde, sauf si tu tente le diable avec ton tèl ! Mais tout nos tutos sont 100% fiables !

Haut Bas