Installer android 6.0 sur logicom M bot tab 100

  • Auteur de la discussion ShudZone
  • Date de début
S

ShudZone

Membre
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello j'ai récupéré une tablette Logicom M bot tab 100 mais celle ci reste coincée après l'écran de connexion google vu que le serveur qui gère son OS n'existe plus... où trouver une image d'installation android 6.0 complète ?
Comment l'installer dessus ensuite ?
Merci !
 
S

ShudZone

Membre
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Faux espoir y'a pas mon modèle :/
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour ShudZone, donc on fessons un reset factory d'usine elle doit redémarrer sur son OS d'origine .
Cette méthode consiste à réinitialiser votre Logicom.
Voici comment faire :

  • Pour commencer, éteignez votre tablette Logicom.
  • Ensuite, mettez votre tablette en mode de récupération en maintenant enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de volume haut.
  • En outre, sélectionnez « Wipe data/factory reset » en navigant avec les boutons volumes et en appuyant sur le bouton On/Off pour sélectionner.
Trouver ceci si ces bon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
S

ShudZone

Membre
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
euh je veux bien mais quand je clique sur download ça m'envoie sur des sites douteux
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
Bonjour Shudzonz, vue lue qui ta tablette est ancienne introuvable un firmware peut être essayer pour un firmware logicom d'un autres modèle que la tienne.
Sinon, elle démarre, ta pas accès au recovery pour faire facturiy reset retour état usine,ta rien a perdre peu essayer de flasher un firmware logicom proposer sur le lien de ce forum .
 
Haut Bas