F
fafanemario
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2013
bonsoir a tous.
voila ,je sais que cela fait longtemps depuis ma dernière visite ici et j'en suis désoler ,mais j'ai quelques petite questions a vous poser.
1)je voudrais savoir si il est possible d'installer définitivement android sur une tablette asus a la place de windows 8.1?(sans machine virtuel ou dualboot).
2)si c'est possible , est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre svp ?
3)si ce n'est pas possible ,est ce qu'il y a un alternative?
4) est ce qu'on peut le root?
je vous donne tout ce que je sait sur ma bête.
c'est une asus vivo tab 8 (M81C).
processeur intel atom cpu Z3745 1.33GHz
mémoire ram 2.00go.
systeme d'exploitation 32 bit, processeur x64.
Merci d'avance et désoler pour les fautes .
PS:
Si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de demande ,je vous présente mes excuses ,mais je ne savais pas ou le mettre.
voila ,je sais que cela fait longtemps depuis ma dernière visite ici et j'en suis désoler ,mais j'ai quelques petite questions a vous poser.
1)je voudrais savoir si il est possible d'installer définitivement android sur une tablette asus a la place de windows 8.1?(sans machine virtuel ou dualboot).
2)si c'est possible , est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre svp ?
3)si ce n'est pas possible ,est ce qu'il y a un alternative?
4) est ce qu'on peut le root?
je vous donne tout ce que je sait sur ma bête.
c'est une asus vivo tab 8 (M81C).
processeur intel atom cpu Z3745 1.33GHz
mémoire ram 2.00go.
systeme d'exploitation 32 bit, processeur x64.
Merci d'avance et désoler pour les fautes .
PS:
Si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de demande ,je vous présente mes excuses ,mais je ne savais pas ou le mettre.