M
minhqp
Membre
- Inscrit
- 20 Juin 2011
Bonjour tout le monde !!!
Je me lance pour un petit tutoriel car je n'en n'ai pas trouver en français.
Merci aux dev de XDA :amen:
Tout d'abord le speech habituel vous faites les manipulations à vos risque. Les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Cela dit je vais commencer par mon expérience sur cette ROM, tout d'abord il est pour le moment impossible de téléphoner avec la montre (parler à la montre) et d'utiliser les haut parleur de la montre (musique et retour vocal et oui les montre android wear n'ont pas de HP), ensuite installer depuis hier soir je trouve que la montre consomme plus que sous tizen et enfin pour revenir sous tizen je n'ai pas trouvé de rom pour le faire.
Par contre vous allez vous régaler avec google now, le système de reconnaissance vocal est super rien a voir avec S-Voice.
Tout d'abord charger votre montre à 100% et télécharger les pilotes de Samsung et les installer
Mettre la Gear 2 en mode download :
- montre allumer restez appuyer sur le bouton home jusqu'au reboot de la montre
- au "logo rebooting" tapotez 3 fois sur le bouton home
- vous êtes dans un menu sélectionnez download avec le bouton home
- restez appuyez sur le bouton home pour valider votre sélection
Ensuite ouvrez odinV3.09
Mettre la rom dans "AP" laissez les cases cocher d'origine (seul Auto reboot et F. reset Time sont cochées)
Cliquez sur start
Une fois la ROM télécharger sur la montre, celle-ci reboot
Vous allez tomber sur un menu "recovery" cliquez sur "wipe" puis swippez la barre
Une fois fini, cliquez sur la petit maison en bas a gauche de l'écran ensuite Reboot et system.
Le premier démarrage est assez long ne vous en faites pas
Liens :
Pilote :
Odin :
ROM :
PS : N'oubliez pas d'installer l'application android wear sur le playstore et dissocier votre montre avant l'installation sinon impossible d’appareiller pour ma par
Bonne installation
Edit : Tuto revenir sous tizen
Suivre la même étape que pour passer sous android wear
mettre le fichier restore sur "AP"
Start
ensuite la montre redémarre
Repasser dans le menu et selectionner recovery
la montre va mettre un bou de temps a redémarrer et vous voilà de nouveau sous tizen
lien recovory de tizen :
Je me lance pour un petit tutoriel car je n'en n'ai pas trouver en français.
Merci aux dev de XDA :amen:
Tout d'abord le speech habituel vous faites les manipulations à vos risque. Les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Cela dit je vais commencer par mon expérience sur cette ROM, tout d'abord il est pour le moment impossible de téléphoner avec la montre (parler à la montre) et d'utiliser les haut parleur de la montre (musique et retour vocal et oui les montre android wear n'ont pas de HP), ensuite installer depuis hier soir je trouve que la montre consomme plus que sous tizen et enfin pour revenir sous tizen je n'ai pas trouvé de rom pour le faire.
Par contre vous allez vous régaler avec google now, le système de reconnaissance vocal est super rien a voir avec S-Voice.
Tout d'abord charger votre montre à 100% et télécharger les pilotes de Samsung et les installer
Mettre la Gear 2 en mode download :
- montre allumer restez appuyer sur le bouton home jusqu'au reboot de la montre
- au "logo rebooting" tapotez 3 fois sur le bouton home
- vous êtes dans un menu sélectionnez download avec le bouton home
- restez appuyez sur le bouton home pour valider votre sélection
Ensuite ouvrez odinV3.09
Mettre la rom dans "AP" laissez les cases cocher d'origine (seul Auto reboot et F. reset Time sont cochées)
Cliquez sur start
Une fois la ROM télécharger sur la montre, celle-ci reboot
Vous allez tomber sur un menu "recovery" cliquez sur "wipe" puis swippez la barre
Une fois fini, cliquez sur la petit maison en bas a gauche de l'écran ensuite Reboot et system.
Le premier démarrage est assez long ne vous en faites pas
Liens :
Pilote :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Odin :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ROM :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
PS : N'oubliez pas d'installer l'application android wear sur le playstore et dissocier votre montre avant l'installation sinon impossible d’appareiller pour ma par
Bonne installation
Edit : Tuto revenir sous tizen
Suivre la même étape que pour passer sous android wear
mettre le fichier restore sur "AP"
Start
ensuite la montre redémarre
Repasser dans le menu et selectionner recovery
la montre va mettre un bou de temps a redémarrer et vous voilà de nouveau sous tizen
lien recovory de tizen :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire