B
binoulrider
Membre
- Inscrit
- 6 Mars 2013
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant le ClockworkMod.
Voici la problématiques :
-Je ne veux pas rooter mon appareil.
-Je ne veux pas installer de soft directement sur l'appareil
-Je souhaiterais utiliser une carte SD avec le clockWorkmode dessus.
Mon objectif est d'utiliser le clockworkmod pour faire seulement des backups et restore (stocké sur la SD).
La carte SD pourra être utilisée sur plusieurs S3 afin de faire des restore.
Je ne veux pas utiliser Odin ou autre soft.
J'ai vue que pour les S2 et NOTE 1, on peux mettre un le CWM sous forme de zip sur la SD mais je ne trouve pas comment faire pour le S3 et je ne trouve pas non plus de zip seulement des fichier .img...
D'avance merci pour votre aide...
EDIT
Donc je cherche à reproduire cela mais sur des S3 et des NOTE 2 mais je ne trouve pas le fameux ZIP d'installation.
Je veux juste faire des backups complets et restore poru copier la config sur plusieurs appareils. La contrainte c'est que je ne peux rien installer sur les appareils.
Je peux le faire uniquement via une SD.
(vraiment désolé si mes explications ne sont pas claires mais je galère...)
J'ai quelques questions concernant le ClockworkMod.
Voici la problématiques :
-Je ne veux pas rooter mon appareil.
-Je ne veux pas installer de soft directement sur l'appareil
-Je souhaiterais utiliser une carte SD avec le clockWorkmode dessus.
Mon objectif est d'utiliser le clockworkmod pour faire seulement des backups et restore (stocké sur la SD).
La carte SD pourra être utilisée sur plusieurs S3 afin de faire des restore.
Je ne veux pas utiliser Odin ou autre soft.
J'ai vue que pour les S2 et NOTE 1, on peux mettre un le CWM sous forme de zip sur la SD mais je ne trouve pas comment faire pour le S3 et je ne trouve pas non plus de zip seulement des fichier .img...
D'avance merci pour votre aide...
EDIT
Donc je cherche à reproduire cela mais sur des S3 et des NOTE 2 mais je ne trouve pas le fameux ZIP d'installation.
Je veux juste faire des backups complets et restore poru copier la config sur plusieurs appareils. La contrainte c'est que je ne peux rien installer sur les appareils.
Je peux le faire uniquement via une SD.
(vraiment désolé si mes explications ne sont pas claires mais je galère...)