installer cyanogen sur un note 4

• Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Bonjour

Ma femme a un note 4 et je lui avait installer cyanogen. Derrière sa surchauffé donc la batterie été raid

Je me demande ....

Il y aussi ce flipper cover samsung serait pas pour quelque chose ....

J'ai remarquer que lorsque l'on charge son tel .avec un chargeur à 2a et un processeur à 2.7 , le tel chauffe mais très très peut ....
Avec le flip cover poser et fermer , le smartphone surchauffer .
Je me demande si les petit écart entre l'écran et le contour du tel serait pas une sorte d'évacuation de chaleur ....avec le flip fermée , plus d'évacuation = surchauffe ?

Tout ça pour demander si installer cyanogen est forcément une fatalité de surchauffe?
j'ai pris le note 4 et j'aime vraiment pas la rom samsung.....

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Le flip étant un étui d'origine, s'il y avait besoin d'un passage d'air je pense que Samsung l'aurait prévu.
J'ai utilisé des étuis bien plus fermé que le flip d'origine sur mon note 3 et sur le 4 et je n'ai jamais eu de chauffe au point de détruire la batterie...
Je pense que c'est plus du à ta cyanogene et/ou un mauvais paramétrage...
Perso je suis en rom stock avec nova pour modifier le bureau, et je n'ai aucun soucis d'autonomie, ni de fluidité..

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
En fait je crois que si

Le flip cover ne fait pas chauffer le tel quand on le transporte et même fermer

Par contre

Fermer et en rechargement , les 2 note 4 se transforment en grill pain

Je crois que les problèmes de chauffe c'était cela

PS: je touche jamais au réglage de la rom ( Modem ect...)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
J'ai un holster qui recouvre entièrement le note 4 (qui recouvre les bords de l'écran) et je n'ai pas de problème de chauffe pendant la charge..

T

Tardis

Salut

Moi non plus avec ma flip cover officielle et mon Fatboy Nokia pour l'induction.
Je me demande si le kernel de CM n'y est pas pour quelque chose.

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
C'est tout a fait possible .....c'est vous les experts
D'ailleurs j'ai fait le tour et vu vos roms .

Cyanogen c'est extra mais pas sur un Samsung ....plus de lecteur d'empreinte ( on y prend vite goût ! ) , plus de download booster ! Wifi+4g en même temps! Et plein de truc comme ça ....

Samsung sa me gonfle par contre de leur rom remplie de soft inutile ,d'ailleurs avec un task killer on peut voir que la mémoire vive est occuper à 70% voir 80 % ! ,alors que cyano occupe 20 30% .....

J'attends la 5.1.1 officielle et que l'un de vous la charcute pour laisser que le meilleur.... Une sorte de mi chemin entre une stock et une aosp sans les soft et tout ces programme lourd de samsung qui ronge la mémoire vive , je pense que c'est le mieux à faire ...

Haut Bas