Installer Cyanogenmod ?

• Auteur de la discussion Infeected
  • Date de début
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour, Bonsoir mes amis du forum.
J'ai une petite question qui me trotte... Actuellement j'ai une Tom stock Mj7 4.3 mais j'aimerais tester Cyanogenmod. Je sais comment l'installer. j'ai vue plusieurs tuto mais j'aimerais savoir si par exemple je remet ma ROM stock est ce que j'aurais la sécurité knox 0x0 ou 0x1 ??
merci beaucoup :)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir tu va passer en knox warranty 0x1

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
D'office ? Y'a pas moyen de contourner ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
non impossible pour le moment mais bon ceci dit j'y suis, pleins de monde le sont aussi et cela ne nous empêches pas d'utiliser notre mobile

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Ouais mais niveau garantit ça me gêne.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
niveau garantie, Samsung est tenu de maintenir la garantie même sur les appareil ayant été rooté alors de ce coté tu n'a pas à t'en faire car il y a une directive qui les oblige à maintenir la garantie pour les problèmes hardware

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
MachOne a dit:
niveau garantie, Samsung est tenu de maintenir la garantie même sur les appareil ayant été rooté alors de ce coté tu n'a pas à t'en faire car il y a une directive qui les oblige à maintenir la garantie pour les problèmes hardware
Le gros dilemme, c'est que le knox passe à 0x1 sur un simple flash avec odin! Ce n'est pas une preuve de root! Avec triangle away, nous arrivons à effacer l'incrémentation du compteur et la seule preuve de root avec! :mrgreen:

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Merci de vos réponses ! Mais le truc qui est bizarre c'est que quand j'était en 4,2,2 J'ai rooter, flasher mis une ROM Google Edition, pour remettre ensuite j'ai flasher une 4,3 en ayant fait un reset complet (MegaWipe, et via Kies (Réinstallation du micro-logiciel)) et actuellement je suis en knox 0x0

Autre question ? : Le triangle Away est compatible avec la 4,3 ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Oui, triangle away est à jour pour la 4.3! :wink:

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Donc si je fait un test de cyanogen et que je veux revenir en stock 4,3 je peux tjr rooter puis triangle away et je récup knox warenty 0x0 ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, peut tu faire un *#1234# et me lire ce que tu voit stp ?

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
AP: I9505XXUEMJ7
CP: I9505XXUEMJ7
CSC: I905050XXEMJ8

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, si ton statut know warranty est actuellement à 0x1 tu ne pourra pas le remettre à 0x0 du moins tant qu'une solution n'est pas sortis

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Mon knox warenty n'est pas à 0x1, il est a 0x0 mais j'ai vraiment envie d'enlever la rom vers une Google édition ou Cyanogenmod 11

Edit : En gros quel sont mes risques ? J'ai vraiment envie de le faire, pouvoir rooter et tout mais ça bloque a ce niveau là je n'ose pas a cause de Knox Warenty..

Sujets en relation

Haut Bas