V
Vic95
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2013
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai entendu parler de Jelly Bean et j'ai décidé de me lancer malgré ma peur de faire des bêtises.
J'avais précédement déjà rooté mon téléphone puis installer une ROM qui plantait régulièrement, donc j'ai fais une "réinstallation propre" donc je pense que mon téléphone n'est plus rooté.
Donc, voici mes questions, je cherche un tuto (le plus complet possible de préférence car je suis assez "stressé") pour installer Jelly Bean sur mon téléphone.
J'en ai trouvé quelques un mais pas sur ce forum :x
Et sinon la dernière fois que j'avais installer une rom sur mon portable, il avait du mal a redémarrer parce que à ce qui parait je n'avais pas fais les wipe ..
Comment faire les wipe ?
Faut il avoir un téléphone rooté pour installer Jelly Bean?
Merci D'avance
Voici les configurations de mon téléphone :
Uploaded with
P.S : soyez indulgent avec moi je suis un vrai débutant sur android :x
Voilà, j'ai entendu parler de Jelly Bean et j'ai décidé de me lancer malgré ma peur de faire des bêtises.
J'avais précédement déjà rooté mon téléphone puis installer une ROM qui plantait régulièrement, donc j'ai fais une "réinstallation propre" donc je pense que mon téléphone n'est plus rooté.
Donc, voici mes questions, je cherche un tuto (le plus complet possible de préférence car je suis assez "stressé") pour installer Jelly Bean sur mon téléphone.
J'en ai trouvé quelques un mais pas sur ce forum :x
Et sinon la dernière fois que j'avais installer une rom sur mon portable, il avait du mal a redémarrer parce que à ce qui parait je n'avais pas fais les wipe ..
Comment faire les wipe ?
Faut il avoir un téléphone rooté pour installer Jelly Bean?
Merci D'avance
Voici les configurations de mon téléphone :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded with
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire