Installer le multi vues (multi windows) sur galaxy tab sous jelly bean 4.1.2 ?

• Auteur de la discussion Gawell56
  • Date de début
G

Gawell56

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour à tous,

j'ai flasher ma tablette grace au tuto sans problème, l'objectif de passer en V4, étais pour moi le multi vue. Ma tablette me sert de lecteur flac dans la voiture via un DAC, et j'aurrai aimer avoir a l'ecran GPS et coyote ( en multi vue ) et mon lecteur en tache de fond ! :D

Bon j'installe la V4 et pas de multi vue, je cherche et je découvre que le multi vues s'appel flashbarservice (issu de la surcouche samsung), je télécharche donc une version apk de flashbar, il ne veux pas s'installer, j'install adobe flash, en me disant que cç doit etre une application flash et que sans programme de flash ça marche pas !! rien a faire !

1° peut etre est une annerie mon histoire de fonctionnement en flash ?
2° Vu que c'est une surcouche samsung, est ce que c'est pas protégé, pour ne pas l'installer partout ? (genre bras casé comme moi)

Jai donc essayer d'intaller une rom de galaxy note2 sur la galaxy TAb, mais c'étais a prévoir, ca marche pas du tout ! J'ai aussi installer un zip avec l'apk modifier de XDA, pour que toutes les applications passe en flashbar, mais queueneni !!! :cry:

Est ce que quelqu'un aurrai une idée soit pour mettre une rom de note 2 sur la P1000 (apres tout, hormis le CPU bcp plus performant et la FM, ça ressemble quand même beaucoup !), soit pour installer ce fameux flashbarservice directement ??

Merci

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Y'a visiblement rien pour la P1000 de possible à ce niveau. Et pour info, si tu continues à flasher des fichiers qui ne sont pas prévues pour ton appareil, un brick arrivera sous peu...

Haut Bas