O
Oxyde59
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2013
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'aurais quelques questions à vous poser. Par avancé désolé si celles-ci ont déjà obtenues des réponses. Mais après avoir cherche pas mal de temps, je trouve des réponses allant dans tous les sens et comme je ne veux pas bricker mon tél, je préfère assurer mes arrières, j'espère que vous comprendrez .
Alors voilà le topo :
J'ai suivit ce tutoriel :
Je me suis arrêté à l'étape AVANT le root. Histoire d'avoir un téléphone "lambda". Je suis donc en version 4.0.3, kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441 dpi@DELL150 #3
Je suis donc en possession d'un Galaxy S2 I9100P. J'étais sous CyanogenMod mais comme ma batterie se vider en deux en trois mouvements j'ai décidé de repartir de zéro .
Maintenant je souhaiterais mettre cette rom :
Je voudrais donc savoir ce que je dois faire et si possible avoir les lien pour les DL. Du style le kernel dorimanx, le CMW etc etc...
J'espère avoir été clair, et j'espère que vous accepterais de m'aider, car je ne supporte pas les ROM officiel depuis que je suis passer depuis des années sur du custom ^^
A très vite, merci d'avance !
Oxyde59
Je viens vers vous car j'aurais quelques questions à vous poser. Par avancé désolé si celles-ci ont déjà obtenues des réponses. Mais après avoir cherche pas mal de temps, je trouve des réponses allant dans tous les sens et comme je ne veux pas bricker mon tél, je préfère assurer mes arrières, j'espère que vous comprendrez .
Alors voilà le topo :
J'ai suivit ce tutoriel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je me suis arrêté à l'étape AVANT le root. Histoire d'avoir un téléphone "lambda". Je suis donc en version 4.0.3, kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441 dpi@DELL150 #3
Je suis donc en possession d'un Galaxy S2 I9100P. J'étais sous CyanogenMod mais comme ma batterie se vider en deux en trois mouvements j'ai décidé de repartir de zéro .
Maintenant je souhaiterais mettre cette rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Elle me plait plutôt bien. Après si vous avez des avis négatif vis a vis de cette version dites moi je suis preneur de mieux ! Je voudrais donc savoir ce que je dois faire et si possible avoir les lien pour les DL. Du style le kernel dorimanx, le CMW etc etc...
J'espère avoir été clair, et j'espère que vous accepterais de m'aider, car je ne supporte pas les ROM officiel depuis que je suis passer depuis des années sur du custom ^^
A très vite, merci d'avance !
Oxyde59