Installer ROM sans opérateur..

• Auteur de la discussion sci3ntific
  • Date de début
sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonjour,

suite a l'achat d'un S2 bloqué SFR je voudrais mettre une ROM sans opérateur dessus car les applications SFR sont installé d'origine dans le S2 pour le moment..

donc quel ROM vous me conseillez sachant que j'aimerais le desimlocker avec Galaxy S2 SIM Unlock aprés..

pour info: il est en version 2.3.5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci.

C

chipper3131

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
aiderrrr moi

je n'arrive pas a lancer une question alors je vien la poser ici
Je doit absolument vendre mon scooter g un samsung Galaxy G-T 5660 et je n'arrive pas a relier mon telephone a mon ordinateur de bureau ancien modèle avec tour afin de recuperer les photo qu'il y a dans mon téléphone pour pouvoir passer mon annonce pouvez vous m'aider ?????
J'ai un cable u.s.b je le branche mais il me demende d'inseré un cd ou une disquette d'instalation j'ai vraiment besoin de votre aide s.v.p merci

sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
bon bas en voulant installer le kernel Siyah je suis passer en mode DOWNLOAD et je constate que le s2 n'est pas detecter par Odin alors qu'il se recharge bien avec le cable usb..
et c'est la premiere fois que ça m'arrive sachant que j'ai déja rooter flasher plusieurs autres galaxy S2 ils ont toujours été détécter par Odin

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Essais d'installer les drivers de Samsung, de changer de port USB, et utilise tu le cordon d'origine?

sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
non j'utilise le cable usb pour blackberry, mais l'autre jour j'ai réussi a flasher un s2 avec ce meme cable..

j'ai désinstaller Le périphérique USB Composite dans gestionnaire de périphérique et redémarrer le pc sous windows 7 et il l'a réinstaller mais maintenant il mete périphérique USB non reconnnu... donc c'est le câble je pense finalement :(

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Il faudrait que tu utilises le cordon d'origine

sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
ouai voila mais j'en ai pas et en plus j'en ai commander un sur ebay à 1.70€ made in Hong Kong,.. donc j’espère que celui la va fonctionner.. il va arriver demain ou dans la semaine donc je ferais le test..

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Ok, tien nous au courant

sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
ouai bas je viens de recevoir mon cable usb pour samsung et ça me fait le meme probleme de périphérique USB non reconnu

galère

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tu as essayé de le mettre sur un port usb derrière ?

sci3ntific

sci3ntific

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
oui je viens d'essayer ça fait la même choses

je pense que ça doit venir du téléphone..

peut etre le connecteur de mini usb est usé ou chez pas étant donner qu'il date un peut le tel..

quand je touche l'extrémité du câble une fois branché au tel ça me fait le bruit de détection de nouveau périphérique sur windows puis ça repart et ça reviens etc.. çà se déconnecte donc je conclu que c'est un problème matériel finalement..

pourtant il charge bien avec le câble brancher le phone mais bon :(

Haut Bas