L
laudanum
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai actuellement la version PDA : LG8 / PHONE : LG8 / CSC : LG2(BOG) (d'après KIES)
Le numéro de version est IMM76D.I9300XXBLG8 (d'après mon téléphone)
En gros, j'ai la ROM de Bouygues et je souhaiterais passer à la ROM officielle de SAMSUNG.
J'ai bien compris comment utiliser Odin mais je ne sais pas quelle ROM choisir. Le site :
Je suis totalement perdu avec la région, la version et l'os version. Quelle différence y a t'il ? Aussi, faut il choisir full firmware, kernel version ou modem version ? Quelles sont les différences ?
J'ai vu qu'il y avait des ROM officielles présentes sur le forum mais il y en a plusieurs.. Laquelle choisir ?? Puis-je bien passer d'une ROM bouygues à une ROM constructeur (XEF ?) ?
Est-ce que qu'un pourrait m'expliquer et m'orienter vers la bonne ROM, c'est à dire la dernière ROM officielle ?
Je vous remercie d'avance.
PS : en passant à la rom officiel constructeur, est ce que je fais sauter quand même la garantie ?
Voilà, j'ai actuellement la version PDA : LG8 / PHONE : LG8 / CSC : LG2(BOG) (d'après KIES)
Le numéro de version est IMM76D.I9300XXBLG8 (d'après mon téléphone)
En gros, j'ai la ROM de Bouygues et je souhaiterais passer à la ROM officielle de SAMSUNG.
J'ai bien compris comment utiliser Odin mais je ne sais pas quelle ROM choisir. Le site :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
est il bien officiel sinon en existe t il un ? Je suis totalement perdu avec la région, la version et l'os version. Quelle différence y a t'il ? Aussi, faut il choisir full firmware, kernel version ou modem version ? Quelles sont les différences ?
J'ai vu qu'il y avait des ROM officielles présentes sur le forum mais il y en a plusieurs.. Laquelle choisir ?? Puis-je bien passer d'une ROM bouygues à une ROM constructeur (XEF ?) ?
Est-ce que qu'un pourrait m'expliquer et m'orienter vers la bonne ROM, c'est à dire la dernière ROM officielle ?
Je vous remercie d'avance.
PS : en passant à la rom officiel constructeur, est ce que je fais sauter quand même la garantie ?