installer une custom rom sans carte sd

• Auteur de la discussion thor458
  • Date de début
T

thor458

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Bonjour,
j'ai téléchargé une rom custom en zip, est-il possible de l'installer sur mon note 3 sans carte sd externe? car je suis perdu (j'ai bien rooté mis le philz touch) merci à tous

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Hello Thor ! La réponse est oui: copie le fichier zip sur la carte SD interne.

T

thor458

Membre
Inscrit
4 Février 2013
merci pour ta réponse hypo59 mais le souci c'est comment faire? car après avoir rooter et mis le philztouch je suis allé dans le recovery et j'ai tout effacé du tel (cleaninstall) donc comment copier sur la sd du tel la rom zip quand tout est effacé (quand je branche le cable usb il n'y a evidemment pas de communication avec l'ordi )

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Normalement si tu as bien installé les pilotes USB Samsung sur ton ordi, tu devrais pouvoir accéder à ton tél depuis ton ordi en mode recovery. Sont-il installés ? As-tu adb ?

T

thor458

Membre
Inscrit
4 Février 2013
merci pour tes réponses hypo, je viens d'installer les drivers Samsung et adb je suis sur le recovery en usb mais sur le pc rien (pourtant en bas à droite il y'a bien Samsung android qu'on peut ejecter )j'y comprends rien

T

thor458

Membre
Inscrit
4 Février 2013
bon pas grave le plus simple je vais m'acheter une micro sd à 5euros et voili

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
OK ! Reviens si besoin.

Aussi, le multipost étant interdit sur le forum avec si peu d'intervalle de temps (ici 1/2h), pense la prochaine fois à simplement éditer ton message pour y ajouter ce que tu souhaites.

A+,

Hypo59

T

thor458

Membre
Inscrit
4 Février 2013
ok je ferai attention pour le multipost la prochaine fois,merci de ton aide ;)

Haut Bas