installer une micro sd sur galaxy note

• Auteur de la discussion zebulon17
  • Date de début
Z

zebulon17

Membre
Inscrit
24 Août 2012
bonjour à tous
je viens d'acheter une micro sd 8G pour mon galaxy note. Installation facile et sans problème. Mais maintenant que faire ? Comment transférer mes photos ou vidéos sur cette carte sd pour libérer de l'espace sur mon téléphone ? comment faire le choix de mettre une photo sur le téléphone ou sur la carte ? peut-on mettre des applis sur cette micro sd ?
merci de vos lumières

Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Si tu cherché par toi même tu aurai trouver réponses a toutes tes questions.

1- la facon la plus simple de déplacer tes fichiers et dont des photo de ton téléphone a sa micro SD et de la faire par ordinateur, dans ce cas la fait de simpler copier collé, tu peux faire sa en reliant ton Note par usb a ton ordi.
Sinon tu peux le faire sur ton téléphone directement mais c'est plus long. Déja commence par ouvrir "Mes fichiers" et quand tu sera dans le bon dossier tu appuis sur la touche en bas au gauche du Note et tu verras un icone déplacer.
A savoir que quand tu ouvre "Mes fichiers" et que tu va dans "external-sd" c'est que tout ce qui est dedant et forcement dans ta micro SD et non dans la mémoire interne du Note.

2- quand tu lance l'appareil photo dans les parametre et presque tout en bas tu peux choisir si tu veux que les photo prise s'enregistre dans le téléphone ou dans la micro SD.

3- Oui et NON la plupart des applications et surtout les gratuites on peux les déplacer du téléphone a la micro SD pour cela la manipulation n'est pas compliqué.
Tu vas dans "Parametre", puis prend "Applications" et de là tu ouvre l'application concerné et tu y verras soit "Deplacer vers tel." ou alors "Deplacer carte SD" tout simplement tu clique dessus.

Haut Bas