Installer une ROM custom sur Huawei y300 de A a Z

• Auteur de la discussion LitaAbbott
  • Date de début
L

LitaAbbott

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Bonjour a vous, j ai parcourut ce forum en long et en large sur des sujets comme comment installer CWM sur huawei y300 comment installer une ROM custom etc et je n ai rien trouvé qui marche sur mon téléphone.... Je ne comprend pas vraiment ce qu il y a d écrit. J ai regarder pleins d autres sites de même et je n ai rien trouve parce que en général ce n est pas complet parce qu'il n est pas dit qu il faut rooter le téléphone ou des choses du genre.... Donc je m adresse a vous pour savoir (si je ne vous gêne pas bien sur) comment installer une ROM custom de a à z avec tous ce qu il y a autour de la manière la plus simple....
Merci pour votre futur reponse

jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
bonjour utilise les méthode du g510 ils sont construit autour du même logiciel

L

LitaAbbott

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Oui c est bon j ai trouvé... Mais c est pas écrit dans le tuto même qu'il faut que le tel soit rooter et que le bootloader soit déverrouiller. Je ferait "mumuse" quand j airai du temps a perdre... Je vous tiendrai au courant si j y arrive ou non

L

LitaAbbott

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Par contre j ai un problème depuis que j ai rooté mon téléphone l appareil photo ne marche plus ni la lampe

M

mmove

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Re: Installer une ROM custom sur Huawei y300

Salut j ai un grand souci j ai besoin de votre aide voilà je viens de télécharger cm11 rom kit kat 4.4 je voulais savoir si cela s installera sur mon huawei y300 -015 Android 4.1.1 et comment faire ? merci pour vos reponse

Haut Bas