Installer une Rom custom

• Auteur de la discussion mikwaki
  • Date de début
M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour tout le monde, j'ésepére que tout va bien chez vous !! j'ai un petit soucis et je voudrais bien le partager avec vous j'ai un Samsung Galaxy Grand Neo plus i9060i sous android 4.4.4 et je voudrais savoir comment installer une rom custom sachant que j'ai pas le mode recovery je ne l'ai pas trouvé en appuyant sur les touches en meme temps .. :/ :/

Merciiii , Bonne journée

T

Tardis

bonjour

Tu as essayé de flasher un nouveau recovery?

M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
oui j'ai essayé mais rien ne se passe, en faite je n'ai pas trouvé le bon recovery je pense pour mon tel !!!

T

Tardis

M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
ookk Merciiii Beaucoup , att je vais le tester

M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
reee j'ai essayé avec le lien que tu m'as donnée , je l'ai télécharger j'ai mis le fichier dans odin dans PDA il me dit PASS, aprés j'éteint mon tel et j'appuis sur les 3 boutons Volume Haut + Acceuil + Arrêt ça me donne rien du tout donc je ne c pas quoi faire !!

M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
j'ai essayé une autre méthode avec le SRS root en cliquant sur redémarrer en mode recovery mais le tel reste bloqué sur Samsung Galaxy Grand neo plus avec -----> ! en rouge

T

Tardis

Reflashe une rom stock, puis roote à nouveau. Je pense que le souci vient de là.

M

mikwaki

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
j'ai déja reflashé mon tel avec une rom stock le tel s'allume et tt.. quand je re root mon tel la rotation auto ne marche plus donc je suis obligé de supprimé le root encore une fois pour la rotation auto marche, et pour le recovery il est inexistant !!

T

Tardis

Pas de root, pas de recovery. Le probléme est logique.

Haut Bas