M
marcstyle23
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2012
Bonjour, j'ai installer la tout nouvelle ROM 4.0.3 ICS one package... Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, j'ai vu en première page du site: TUTO Installation FoxHound V2 ICS 4.0.3... J'ai donc tenté de me procurer cette version ! Il faut donc que j'utilise CWM recovery pour l'installer... mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... J'ai telecharger les deux versions disponible sur le forum... esseyer tant bien que mal des changer, j'ai esseyer de changer de ROM de départ (gingerbread)... Rien ne fonctionne.. Ce qui arrive c'est qu'il y a cette imense triangle jaune qui apparait et mon telephone reste sur cette page! Sauf que, encore une fois j'ai regardé des posts différents pour trouver solution... J'ai trouvé la solution pour enlever le triangle jaune en telechargeant le Kernel associé a ma version d'ICS. Et maintenant, je redémarre... je pensais avoir réussi a intégrer CWM à mon téléphone... et non il reste sur la page d'ouverture SAMSUNG GALAXY S2 GT-I9100. Je dois enlever la batterie afin de le fermer...
et donc j'ai recommencé le processus au moins 15fois... Réinstaller de ROM à partir d'ODIN v1.85... Je ne suis pas un expert en la matière... p-e j'ai manqué une étape pour installer CWM Recovery...
HELPPPP, Merci d'avance !
et donc j'ai recommencé le processus au moins 15fois... Réinstaller de ROM à partir d'ODIN v1.85... Je ne suis pas un expert en la matière... p-e j'ai manqué une étape pour installer CWM Recovery...
HELPPPP, Merci d'avance !