intérêt achat note 2 maintenant

• Auteur de la discussion nico29
  • Date de début
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Bonjour,

- Trouvez vous que le note 2 3g+ est une affaire avec l'ODR de 50€ faite par Samsung jusqu'à fin mars ? (oui je sais il y avait 70 le mois dernier mais je l'ai raté :evil: )

- attendriez vous plutôt un modèle LTE ? sachant que je fait un sacré bout de temp avec mes smartphones (je suis encore avec un n97)

- attendriez vous plutôt un S IV (rumeur : 5", s-pen et une résolution de 1920x1080)

- une chose est sure, un note 3 en 6 pouces et quelque n'est pas pour moi.

Voilà le dilemme...

A+

Nico

M

Membre supprimé 3065

bonsoir pas évident de répondre a ta place moi perso j'attendrai le s4 mais ce n'est que mon avis ;)

N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
j'ai plus qu'a scruter les news sur ce tel, pour me faire patienter ! en espérant tomber sur une bombe pour compenser mon attente...

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: exactement ;)

C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bjr, une affaire...moi je dirais c'est pas mal pour un note 2, ça vaut son prix ...
qui dit LTE, dit nouveau forfait probablement..., à l'heure actuelle, je m'en fous qui possède un LTE mon futur Smartphone, le NFC est plus utile pour les jours à venir même si il s'agit de 2 sujet différent...question technologique...
pour le S4, à voir...ton nokia actuel se rapprocherait plus du Galaxy Note que du S4...
:)

N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Étant chez free, c'est sûr qu'une bonne 3G serait déjà pas mal.... passons, c'est un autre débat !

Apparemment il aurait signé un accord 4G avec SFR donc on y aura peut-être accès un jour prochain.
Je ne comprends pas quand tu dis qu'il vaudrait mieux avec le NFC que le LTE. Si je ne me trompe pas, le note 2 est compatible NFC ???

C’est sure que le n97 est spécial comme tel, c'est un peu pour ça que j'ai du mal à m'en séparer. Je suis déjà passé par ici fin octobre car le S2 me faisait de l’œil. Mais je n’ai pas craqué après réflexion, je ne regrette pas quand je vois ce qu’il sort maintenant. Mais il faudra bien se décider un jour…

Il y aurait pas mal de téléphone grand modèle à sortir cette année, étant donné que je passe pas mal de temps sur le net, ça me tente bien, d’où l’envi d’un note 2

A+

Nico

Sujets en relation

Haut Bas