interface tablette télé samsung

• Auteur de la discussion rosert
  • Date de début
R

rosert

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Bonsoir
après l'acquisition de la tablette, note.. j'ai changé ma télé, et pris une samsung connectée.. imaginant qu'il devait y avoir des "trucs " utiles pour faire fonctionner les 2 ensembles.;
je ne trouve bulle part, qqun qui aurait de l'expérience, et pourrait citer les applis à utiliser.. si qqun a une idée??
en outre, est il possible de faire communiquer 2 samsung, sous le même réseau ??
questions probablement stupides pour les doués, mais pas pour moi !!
merci

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire alors merci d'expliquer un peu mieu

R

rosert

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Gost-tempete a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire alors merci d'expliquer un peu mieu
je cherche à utiliser ma note pour servir de télécommande, et de clavier plus pratique que celui accessible sur l'écran sous internet, d'une part,et pouvoir partager phots et vidéos entre la tablette et le tl
enfin est il possible, de communiquer entre 2 tablettes samsung, reliées au même réseau?

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Pour les photos et vidéo tu peux utiliser All share , cette application est native sur les appareils samsung

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Pour utilisé ta tablette comme télécommande il y a smart remote

R

rosert

Membre
Inscrit
22 Février 2013
kiki8330 a dit:
Pour les photos et vidéo tu peux utiliser All share , cette application est native sur les appareils samsung
merci.. mais allshare ne me plait pas trop, il faut passer par dropbox, et c'est laborieux
y a t i moyen de se relier en wi fi, sur le réseau domestique??
et entre 2 tablettes, comment on fait??

par contre, bien trouvé le samsung remote, çà marche..merci

Sujets en relation

Haut Bas