Internet - Nouvel onglet en arrière plan

• Auteur de la discussion icar
  • Date de début
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver l'option qui permet d'ouvrir un onglet en arrière plan avec le Note 3, chose que je pouvais faire avec le Note 2. J'ai regardé dans tous les paramètres mais rien. J'utilise le navigateur d'origine. ROM stock XEF d'origine. Pouvez vous m'aider ? Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Regarde cettei! Depuis que je l'ai installée, je n'arrive plus à m'en passer! :vieux-smiley:

I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Ok, mais pour l'instant je m'intéresse au navigateur d'origine. On pouvait le faire avant mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'options maintenant ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Avec chrome, tu peux activer plusieurs onglets que tu fais glisser avec le doigt, comme pour tourner les pages d'un livre: tu dois parler de ce navigateur, (c'est celui que j'utilise par défaut!). Mais cette solution n'est valable que pour le surf sur le web avec internet: l'appli dont je te parle, permet la même chose même hors navigateur conventionnel.
Par exemple, si tu es sur une appli style store, et que désires ouvrir un lien web, avec cette appli, tu conserveras la fenêtre du store ouverte pendant que tu consultes le web. En fait, cela t'épargne les manipulations avec le bouton home! coool

Sinon, tu prends chrome et tu lis bien la méthode de fonctionnement des multi signets! :roll:

I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Non ce n'est pas tout à fait ça. Prenons le navigateur d'origine. Je consulte une page internet et sur cette page je veux consulter un lien dans un nouvel onglet. Lorsque je fais un appui long pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, c'est cette nouvelle page qui s'ouvre directement sur l'écran. Pour revenir sur la première page je suis obligé de changer d'onglet. Sur le Note 2, une option permettait d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet, mais en arrière plan, ce qui fait que je reste toujours sur la première page.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu n'as pas regardé l'appli link bubble... :mrgreen: elle fait exactement ce que tu attends!!! :vieux-smiley:

I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Si mais j'aimerais ne pas avoir à passer par une appli. Le réglage est bien présent sur le Note 2 par défaut, il doit bien y être aussi sur le Note 3 ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il faut comprendre que ce genre de spécificité appartient à l'application et pas au smartphone! C'est pour cela que je suis le seul à te répondre car il n'y a pas d'autre alternative. Tu peux attendre la réponse de quelqu'un, évidemment, mais je peux t'assurer que je connais pas trop mal le note 3 et que cette fonction ne me dit absolument rien! :roll:

Sujets en relation

Haut Bas