G
Glitcheat
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2018
Bonjour,
Je possède une Polaroid MID4X10 sous Android 4.4.2. Après l'installation de quelques fichiers APK, ma tablette a commencé à être envahie de virus. Voici quelques exemples :
- Bug des applications préinstallées (Recherche Google ou Paramètres)
- Activation automatique du paramètre Sources Inconnues
- Logiciels et codes malveillants, etc.
J'ai essayé pas mal de choses pour supprimer ces virus qui revenaient hanter mon appareil à chaque fois. Voici une liste des logiciels malveillants revenant souvent sur mon appareil :
- android pls
- com.google.provision
- netalpha
- Sysetem Service, etc.
Mon appareil désactive également pas mal d'applications malveilantes (Android Service, Setting Service, org.app.info.grate) et me redemande indéfiniment de désactiver 2 applications qui se réactivent constemment :
- SysTool
- Recherche
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Glitcheat
Je possède une Polaroid MID4X10 sous Android 4.4.2. Après l'installation de quelques fichiers APK, ma tablette a commencé à être envahie de virus. Voici quelques exemples :
- Bug des applications préinstallées (Recherche Google ou Paramètres)
- Activation automatique du paramètre Sources Inconnues
- Logiciels et codes malveillants, etc.
J'ai essayé pas mal de choses pour supprimer ces virus qui revenaient hanter mon appareil à chaque fois. Voici une liste des logiciels malveillants revenant souvent sur mon appareil :
- android pls
- com.google.provision
- netalpha
- Sysetem Service, etc.
Mon appareil désactive également pas mal d'applications malveilantes (Android Service, Setting Service, org.app.info.grate) et me redemande indéfiniment de désactiver 2 applications qui se réactivent constemment :
- SysTool
- Recherche
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Glitcheat