J aimerais mettre a jour mon gn2 mais je suis une b...

• Auteur de la discussion mickatoulon
  • Date de début
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
bjr
je viens vers vous car j ai acheté mon portable il y a 6 mois et je m en sers trop
Le probleme c est que les mise a jour automatique ne se font pas puisque j ai achete ce portable chez orange et que j ai du le debloqué a l aide d un logiciel android
Et depuis j en suis resté là
J avoue que une ou deux fois j ai essayé de connecter le telephone sur mon pc et impossible d y acceder comme un disque dur de faire le trie de mes photos et fichiers de rajouter des photos enfin le truc simple habituellement
Alors si vous pouvez me rassurer sur ces questions merci

1 Esque d installer une rom est compliqué et esque ça efface tous mes logiciels , favoris etc a chaque fois ?.

2 Peux t on mettre une rom qui efface les programmes de orange mis par defaut et changer aussi l ecran de démarrage orange a l allumage du telephone

3 Esque je risque pas de planter mon tel avec une rom ou c est tres rare surtout si je prends une rom que tout le monde connait

4 que vous a apporté a vous personnellement de mettre une autre rom par rapport a celle d origine parceque moi je trouve que la mienne d origine tourne bien

merci deja pour ça
et bon dimande smiley

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Coup classique ,titre trop long donc incomplet

Faut continuer la suite dans le corps du message car xxxxxxX mais je suis une b.... de la part d'une fille ....etc préte a confusion .
Tu vas recevoir en MP des propositions incongrues (que la bienséance ne me permet pas d'exprimer ici en clair meme à titre d'exemple :oops: )

Moi ce que j'en dis ,c'est uniquement pour toi ! :lol:

mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
lol
mais je crois que tu te trompe tout le monde a compris
une B... ou une ..T.
ou encore une .I.e
......

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Je te répondrais que si tu es satisfaite de ta rom opérateur et que tu n'y connais rien ne la change pas et restes comme ça.

mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
mon operateur c est free et j avoue que la surcouche de orange .....
si je pouvais ameliorer l ensemble meme si y a rien a ameliorer

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Donc meme si cela ne sert a rien ,ça te demanges de tripatouiller ton NOte 2

Fallait le dire avant ,on t'aurait bien trouvé un petit quelque chosee à faire . :lol: :lol: :lol:

Haut Bas