[J1] Ne fonctionne plus

• Auteur de la discussion DrayX
  • Date de début
D

DrayX

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonjour à tous,
J'ai des gros problèmes avec mon Samsung Galaxy J1. En effet, un jour, il s'est mis à se relancer tout seul à l'infini, et le seul moyen d'arrêter ça était de débrancher la batterie. Après avoir regardé des tutos sur internet, j'ai utilisé odin pour réinstaller la ROM de mon téléphone. Tout à bien fonctionner sur odin, mais une fois le téléchargement finit sur mon téléphone, l'écran est devenu noir et depuis il n'a jamais redémarré. Je n'ai plus accès aux menu recovery ou download, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur internet. J'ai également essayé d'appuyer sur les touches du mode download avant de remettre la batterie mais toujours rien, l'écran reste noir. Voilà donc la situation, j'aimerai savoir si vous connaissez des méthodes pour qu'il fonctionne à nouveau.
Merci d'avance, bonne journée.

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu n'as aucune réaction quand tu appuie sur power ?

D

DrayX

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Non, le téléphone ne réagit à aucune commande, et mon ordinateur ne le reconnaît même plus.
Bonne journée.

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

si vraiment tu n'as aucune réaction,il va ta falloir déjà vérifier si ta batterie n'est pas hs (si tu peux en avoir une autre )

quand tu branche le phone au secteur as tu le voyant de charge ?

D

DrayX

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonsoir,
Quand je le branche pour le recharger, rien ne s'affiche. Je ne pense pas que ce soit du à la batterie car le téléphone s'allumait toujours avant que je ne réinstalle la ROM, j'avais accès au menu download et recovery.

D

DrayX

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonjour,
up

ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Bonjour, si en branchant ton tel pour le recharger il y a aucune réaction du tel, essaies de jouer la garantie si ton tel est en encore en garantie.

D

DrayX

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Bonsoir,
Malheureusement il n'est plus sous garantie depuis 6 mois. C'est pour cela que j'essaye de trouver un moyen de le réparer.

ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
DrayX a dit:
Bonsoir,
Malheureusement il n'est plus sous garantie depuis 6 mois. C'est pour cela que j'essaye de trouver un moyen de le réparer.
Ba si en le branchant à une prise secteur, ou changer la batterie, ou même appuyer sur Power, rien ne répond, plus trop le choix de l'enmener dans un PSM (Point service mobiles) la.

Sujets en relation

Haut Bas