M
mimi cracra
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2017
bonjour
je suis nouvelle et recherche de l'aide
voila mon souci
j'ai un samsung J3 2016 acheter en novembre 2016 et qui a déjà du allez en réparation car du jour au lendemain problème de réseau mobile
je suis chez free mobile
un jour ca marchait un jour non
on pouvait m'appeler puis plus idem avec les sms et pareil avec les appel et sms sortant donc direction réparation
il on fait une mise a jour et nikel depuis
jusqu'à aujourd'hui
j'ai utiliser ma carte sim pour desimlocker un autre téléphone et lorsque j'ai remis ma carte sim dans mon J3 et ben oups plus de carte sim reconnu
il ne me demande même pas le code pin de la sim rien
en plus je n'ai plus acces au menu reseau mobile et autre il on disparu
j'ai mis une autre sim dans mon J3 et ca marche nikel
j'ai mis ma sim dans un autre téléphone et ca a marcher toute la journée et puis plus
free me dit que la carte na pas de souci et me revoit vers samsung qui me dit que ce n'ai pas le téléphone
donc rappel vers free qui me dit d'aller voir un technicien dans une boutique en ville chez moi
quelqu'un a deja eu un souci de ce genre parce que la jy comprend rien franchement
merci d'avance pour votre aide
je suis nouvelle et recherche de l'aide
voila mon souci
j'ai un samsung J3 2016 acheter en novembre 2016 et qui a déjà du allez en réparation car du jour au lendemain problème de réseau mobile
je suis chez free mobile
un jour ca marchait un jour non
on pouvait m'appeler puis plus idem avec les sms et pareil avec les appel et sms sortant donc direction réparation
il on fait une mise a jour et nikel depuis
jusqu'à aujourd'hui
j'ai utiliser ma carte sim pour desimlocker un autre téléphone et lorsque j'ai remis ma carte sim dans mon J3 et ben oups plus de carte sim reconnu
il ne me demande même pas le code pin de la sim rien
en plus je n'ai plus acces au menu reseau mobile et autre il on disparu
j'ai mis une autre sim dans mon J3 et ca marche nikel
j'ai mis ma sim dans un autre téléphone et ca a marcher toute la journée et puis plus
free me dit que la carte na pas de souci et me revoit vers samsung qui me dit que ce n'ai pas le téléphone
donc rappel vers free qui me dit d'aller voir un technicien dans une boutique en ville chez moi
quelqu'un a deja eu un souci de ce genre parce que la jy comprend rien franchement
merci d'avance pour votre aide