J3 Probleme de l'horloge.

  • Auteur de la discussion vijuca2607
  • Date de début
V

vijuca2607

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes. Je viens demander un peu d'aide concernant le téléphone de ma petite fille. Pour noël je lui ai acheté un Samsung j3. Il y a quelques jours de cela, elle m a dit qu'elle ne pouvait plus régler son alarme. Un message apparaît disant " l'horloge s'est arrêtée". N'étant pas un spécialiste des portables, pouvez vous me dire si cela peut s'arranger. En vous remerciant
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Probleme de l'horloge.

Bonjour

Essayer un wipe cache depuis le recovery , mobile éteint , appuyer sur vol haut + home + power jusqu'au recovery puis wipe cache/reboot system ( cela n'efface aucune données sur l'appareil ) .

Si cela ne change rien , aller dans les paramétres du mobile / applications / géstionnaire d'applications / tout et vider le cache + supprimer les données de l'application horloge

Bonne journée !
 
Haut Bas