[J5 2016]

• Auteur de la discussion Mickeydu3084
  • Date de début
M

Mickeydu3084

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Bonjour a tous et merci de votre aide si vous pouviez éclairer ma lanterne je serai très heureux...

Je pense avoir un problème de mise à jour logicielle avec mon j5 2016 (SM J510FN)

lorsque je fais une recherche pour voir si une nouvelle mise a jour est sortie il me dit que les dernières mises à jour sont bien installées.

Le truc c'est qu il y a une petite semaine j'ai regardé les 3 numéros de version des mises a jour ; et aujourd'hui j'ai wipe data factory reset le téléphone et depuis j'ai comme l'impression qu'il ne ma pas installé les dernières mises a jour vu que j'ai l'impression que les numéros de version ne sont pas les mêmes..

Quelqun aurait il un J5 2016 et me dire quel sont les numéros de la dernière MAJ Svp?..

Je vous communique les miens car je n'arrive pas a trouver si ce sont bien ceux de la dernière mise a jour où celle de base du téléphone ou si c'est bien la dernière vu qu'après le wipe et le factory reset il ne m'a proposé aucune mise a jour.. .

Voici les numéros de la version actuelle
(Je précise que je suis no root car tel toujours sous garantie donc flasher un autre firm. Je suis moyennement chaud...)

J510FNXXU2AQD2/
J510FNXEF2AQD1/
J510FNXXU2AQD3

Voilà... merci d'avance pour votre aide...

Si ce sont bien les bonnes je suis content mais je pense pas...comment faire si je ne parviens pas a installer les bonnes MAJ ?

Merci encore de l'attention que vous me portez et bonne journée a vous :p

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
tu trouveras sur la page de Sammobile toutes les versions correspondant à ton modele :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ensuite suffis de rechercher en fonction du CSC ;)

M

Mickeydu3084

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Hello merci de ta réponse qu'est ce quest le cc??

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012

Sujets en relation

Haut Bas