K
killian06
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2017
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Et encore merci de m'accepter sur votre forum ! :wink:
Voici mon problème à propos de l'appli TomTom GO Mobile....
"appli ne peut pas se connecter à Tom Tom....Vérifier la connexion internet de votre téléphone"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car là, je sèche !! :?
-j'ai un Samsung J5 (SM-J500FN)
-il est rooté
-mes applications:
ES Exploreur
Désinstaller
AppMgr 3
Link2SD
-Ma connexion Wifi est bonne, car mes autres applis (facebook, twetter, etc...) fonctionnent très bien.
-désinstallé, réinstallé............Installé sur ma carte Sd, puis sur ma mémoire interne........rien n'y fait !
-Application téléchargée il y a une semaine environ...
Merci d'avance pour vos solutions ! :wink:
Et encore merci de m'accepter sur votre forum ! :wink:
Voici mon problème à propos de l'appli TomTom GO Mobile....
"appli ne peut pas se connecter à Tom Tom....Vérifier la connexion internet de votre téléphone"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car là, je sèche !! :?
-j'ai un Samsung J5 (SM-J500FN)
-il est rooté
-mes applications:
ES Exploreur
Désinstaller
AppMgr 3
Link2SD
-Ma connexion Wifi est bonne, car mes autres applis (facebook, twetter, etc...) fonctionnent très bien.
-désinstallé, réinstallé............Installé sur ma carte Sd, puis sur ma mémoire interne........rien n'y fait !
-Application téléchargée il y a une semaine environ...
Merci d'avance pour vos solutions ! :wink: