C
Caroline Chiapello
Membre
- Inscrit
- 5 Décembre 2011
Bonjour à tous et à toutes, voila mon ordi ne reconnaît plus mon Galaxy S II quand je branche le support USB. On ma conseiller de tester tous les ports voir si ce n'était pas mon ordi qui buggait. J'ai essayer et rien n'y fait, il ne reconnaît toujours pas mon téléphone. BREF. J'ai chez moi un autre ordinateur. Celui-ci marchait très bien. Avec mon problème de port USB, j'ai essayer de brancher mon téléphone à celui-ci. Non plus, cet ordinateur aussi ne reconnait plus mon GSII. On ma conseiller suite à ça, de remettre mon téléphone à 0 vu que le problème à l'air de venir du téléphone. MAIS ! Ayant énormément de photos, de musiques, de vidéos dont je ne veux pas me séparer et que je ne peux donc pas mettre sur l'ordi, COMMENT FAIRE ! pour ne rien perdre ?!
Vos réponses seraient bénéfiques, Merci d'avance et désolé pour le roman, j'ai énormément du mal à expliquer le problème.
Vos réponses seraient bénéfiques, Merci d'avance et désolé pour le roman, j'ai énormément du mal à expliquer le problème.