...j'ai deux questions... (idiotes ?)

• Auteur de la discussion steph58
  • Date de début
S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
...elles sont au nombre de 2 ces questions puisque j'ai mon Galaxy S2 depuis samedi seulement !

1) comment puis-je changer le profil de mes contacts en y incluant une sonnerie dédiée, des adresses, etc ?

2) y-t-il un moyen d'avoir un rappel (soi lumineux, soi sonore, soi par vibreur) comme quoi j'ai reçu un sms ou un message sur mon répondeur NON LUS ?

Voilà, merci à vous !!! BISESSSS :geek:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
1) Normalement en allant dans l'ecran contact tu peux tout changer, y compris de memoire la sonnerie
2) Oui je crois mais c'est pas forcement simple. Quand tu dis rappels c'est genre 10 min plus tard si tu n'as pas vu / lu le message ca te bip de nouveau ?

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
salut ! effectivement, c'est ce genre de rappel que je voudrais, j'en ai toujours eu l'habitude avec mes anciens portables et je suis surpris que ce genre de smartphone ne le fasse pas...

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
steph58 a dit:
salut ! effectivement, c'est ce genre de rappel que je voudrais, j'en ai toujours eu l'habitude avec mes anciens portables et je suis surpris que ce genre de smartphone ne le fasse pas...

Salut il y a des appli sur market qui le font en voilà une mais il y en a sûrement d'autres.

Ici:

Mad via Tapatalk

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Merci pour la réponse ! Malheureusement, je ne veux seulement qu'un rappel des sms ou messages vocaux non lus, je ne tiens pas à changer l'interface Samsung des sms... pour te dire, j'avais "GOsms" comme appli. téléchargée mais au bout de 24h, je l'ai viré, l'ergonomie basique des sms/mms du Galaxy me convient...

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
steph58 a dit:
Merci pour la réponse ! Malheureusement, je ne veux seulement qu'un rappel des sms ou messages vocaux non lus, je ne tiens pas à changer l'interface Samsung des sms... pour te dire, j'avais "GOsms" comme appli. téléchargée mais au bout de 24h, je l'ai viré, l'ergonomie basique des sms/mms du Galaxy me convient...

Dans ce cas alors tu peux modifié le scripte un peu complexe mais faisable.

Édit: j'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mad via Tapatalk

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
AIE !!! un peu complexe effectivement quand je vois le script... j'suis chiant, je sais...un ami a trouvé ça comme appli sous Android : Droid Notify Basic vous en pensez quoi ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Connais pas je regarde

Visiblement il y a deux trois bug.
Fait un retour de tes impressions stp.
Merci

Mad via Tapatalk

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
pas de problèmes, je télécharge ça ce soir et je te fais un retour... me connaissant, s'il ya trop de bug, l'appli. ne fera pas long feu sur mon Galaxy...

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
salut ! comme convenu, un début de retour sur l'appli. Droid Notify Basic... je l'ai chargé ce midid, elle ne semble pas buguer, le souci... c'est qu'elle ne sert pas à grand chose le téléphone en mode normal ! ou, et c'est tout a fait possible, je l'ai mal paramétré (c'est une usine à gaz !). En mode vibreur, tant que le sms n'est pas lu, le téléphone vibre à intermède régulier mais en mode normal... rien !!! pas de clignotement, pas de sons... à moins que quelqu'un ne puisse m'aider car je crains d'avoir omis une étape sur mon paramétrage, pas grande utilité....

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Oui donc moyen comme appli

Mad via Tapatalk

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Faudrait voir avec les BLN je crois que c'est un peu l'idee du truc. Perso je m'en fouts donc j'ai pas trop regarde. Si je trouve du temps j'essaye de voir pour l'installer.

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
je reviens sur mon retour (!) Après avoir changé les paramétrages de répétitions, si, je peux dire que ça fonctionne plutot bien en fait, même en mode normal... et que c'est assez pratique pour qui n'est pas accroché à son phone en permanence...

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
steph58 a dit:
je reviens sur mon retour (!) Après avoir changé les paramétrages de répétitions, si, je peux dire que ça fonctionne plutot bien en fait, même en mode normal... et que c'est assez pratique pour qui n'est pas accroché à son phone en permanence...

Cool moi je l'avais installé hier soir, mais pas plus paramétré que ça ce matin je reçois un sms il sonnais 3 fois de suite toutes les minutes. Lol

Mad via Tapatalk

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
c'est la paramétrage effectivement... tu peux choisir le nombre de rappels, la fréquence, la durée, etc. "paramètres de bases" / "paramètres des rappels" et une seconde fois "paramètres des rappels"

S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
REDUCTION DU BRUIT !!!!

Me revoilà... cette fois-ci, j'ai un (dernier ?) souci mais + dérangeant concernant un téléphone... lorsque je téléphone ou prends un appel, ma voix est pratiquement inaudible car systématiquement, j'ai, à l'écran, l'icone "reduction du bruit" symbolisée par un éclair barré à gauche de l'écran... la seule façon qu'on m'entende est, qu'au début de l'appeL, ET SEULEMENT PENDANT L'APPEL, j'appuie en bas à droite sur la touche "désactiver réduction du bruit" et cet éclair barré disparait... le souci, c'est qu'il n'y a aucun paramètres pour la désactiver définitivement dans les menus, ni dans une agance Bouygues, ni en téléphonant à l'assistance Samsung, on a réussi à m'aider... donc, avant de le réinitialiser complètement ou pire, de demander à Bouygues de le renvoyer en réparation (3 semaines d'attente !), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu ce souci et s'il est parvenu à la résoudre ?!! Merci !!!!

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
S

steph58

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
ok, super pour ta réponse rapide... mais j'ai peur d'être un peu nul pour tout ça et de commettre une erreur "définitive" ! je vais essayer cette appli. demain en compagnie d'un ami hyper "branché" et je te tiens au jus ! Merci encore !

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
steph58 a dit:
ok, super pour ta réponse rapide... mais j'ai peur d'être un peu nul pour tout ça et de commettre une erreur "définitive" ! je vais essayer cette appli. demain en compagnie d'un ami hyper "branché" et je te tiens au jus ! Merci encore !

Ok a plus :wink:

Mad via Tapatalk

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Au taquet le Mad ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit