J'ai du reseau mais pas de SMS

• Auteur de la discussion venpiraux
  • Date de début
V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Bonjours,

Cela fait presque deux mois que sa dure mon N7000 dit que j'ai du reseau la preuve je peut allez sur internet mais je ne reçois pas les messages, et impossible d'en envoyer. Je suis obligé sois de le redemarer sois d'attendre plus de 3H le message de la personnes.

Au début je pensais que cela venait de ma rom custom OMNIROM je l'ai remit en roms stock mais cela n'a pas marcher et maintenant je ne peut plus envoyer de MMS ils ne veulent pas partirs. J'ai pensée que cela venait de ma SIM mais non en la mettant dans un autre téléphone tout marche même les MMS et je reçois parfaitement les messages.

Merci d'avance de vôtre aide.

PS: Comme applis pour les message j'utilise Hangouts étant donné que je suis sous CyanogenMod

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
qu 'elle rom stok??

V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
j'ai d'abord commencé avec a XXLZ car je l'avais sous la main mais j'ai vu que beaucoup de personnes disais quel avait tendance à merder donc apres je suis passé sous la XXLR5 biensur entre chaque roms j'ai fait un nettoyage comlet

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
et dans les parametres de message
mode de creation definir sur libre
tu a essayer??

impotant
ta rom xxlr5 interress fortement les utilisateur du note1 suite a la fermeture de hotfille nous avons perdue grand nombre de rom officiel et celle ci en fait partie
es ce que tu accepterais s'il te plait de nous en faire cadeau afin que nous puissions continue a proposer un max de rom officiels au utilisateur
si oui tu peut l'uploader sur mega et m'envoyer le lien sur ce poste
merci beaucoup :super: :merci:

V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Désolé je ne comprend ce que tu veut dire par mode de creation libre. Et je sais pas si on peut le faire depuis la rom Cyanogenmod.

Pour la rom sa me pose pas de problème mais ça va mettre du temps etant donner que j'ai un faible debit

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello: :hello: a c'est la quelle la cyanogene ??
c'est dans les parametre de l'apk sms regarde
pour la rom ce serait super sympa
ils nous en manque un paquet alors une de plus n'est pas du luxe :wink: MERCI :merci:

V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
C'est la dernière la CM11 d'avant hier et l'appli c'est hangouts donc il y a pas ce parametre

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
tu a pas l'apk sms ??
ta rom c'est une 4.4.4 ??
dans hangout il faut activer les sms dans les parametres de l'apk
quand tu clique sur l'apk il te met une page verte et tout en bas a droite clique sur activer les sms :wink:

V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Ils sont déjà activer et j'arrive à en envoyer et en recevoir mais presque tout le temps je ne reçois pas les messages et je ne peut pas envoyée il me dit erreur reseau alors que je peut appeler ou allez sur internet.

Oui la rom est en 4.4.4.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
elle n'est pas stable
bon reset le cache de l'apk
j'appel(au phone ) un membre qui sens sert au cotidien et je revien laisse moi un peut de temps

V

venpiraux

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Ok merci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
bon retour
aucun probleme pour lui tout fonctionne
tu as essayer de faire une wipe cache et un wipe dalvink cache ?

J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Mmh.. Le problème vient peut être de ton apn qui a été changé lors du changement de rom.. Vas dans tes paramètres réseau ensuite dans nom des points d'accès et vérifie que ton apn est correct. Pense à regarder l'apn qu'il faut sur internet selon ton opérateur. Des fois que..

Sujets en relation

Haut Bas