J'ai effacé les mémos de ma femme !!!!

• Auteur de la discussion zylvain
  • Date de début
zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Bonjour les gents !
Heeeeelp !!! Ma femme est en pleur et je me sens comme un gros monstre car j'ai fait " la connerie" (je suis blond mais ça n'excuse pas tout !) :

Alors voila l'histoire commence après un bug tout simple sur le téléphone de ma femme, besoin de vider le cache pour remettre tout cela en ordre... bref... HOP Hop, pas réveillé, pas de café j'ai lancé un data recovery avec écrasement des données utilisateurs au lieu de vider le cache... Je suis bel et bien une grosse buse.....

Bon, ce qui nous fait notoirement du mal c'est que tout ses mémos (application d'origine) y sont passé et même pas là peine d'y penser : non ils n'étaient pas synchronisés avec son compte google.

Après le reeboot, j'ai désespérément cherché un répertoire où il y aurait eu trace de memo en explorant la mémoire accessible par l'ordi. Mais rien, rien, rien....

Comment procéder, y a t il un expert dans l'avion ??? Mille merci par avance.

Même si je n'y crois pas trop je garde espoir en .... phonandroid et vous tooouuus !

PS : ma femme est enceinte du deuxième, faut vraiment que je la console !!

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt si tu as fais un wipe data sauf si tu as fais un backup via le recovery je crois qu'il va falloir beaucoup de fleurs pour te faire pardonner. :roll:

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Merci quand meme Math56... J'ai pas encore offert les fleurs !...

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bah de rien je compatie je l'ai déjà fait. :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas