Barbaba_LX
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum bien que je vous lis depuis quelques semaines. angel
J'ai un réel probleme avec mon i9003 et pas franchement de solution...
C'est pour cela que j'espère trouver de l'aide parmi vous. kisss
Pour résumer :
J'ai changer le systeme de base 2.2.1 en 2.3.4.
Ensuite je suis passée en 4.1
Tout c'est bien, tout marche ... Sauf que je me suis aperçu que je ne pouvais passer aucun appel.
Au début, j'avais bien orange, SFR et Bouygues qui apparaissaient dans le menu "réseaux mobiles".
Mais pas Virgin, mon opérateur.
Ensuite j'ai downgradé en 2.3.4 KPE pour voir si Jelly Bean n’était pas responsable, j'ai reflashé, bref, j'ai fait plein de truc, mais rien.
Depuis, il ne voit meme plus de réseau, il ne me demande meme pas de deverouiller la sim.
Dans les menu de recovry, j'ai eu un message d"erreur a un moment : du genre "error EFS can't mount" "invalid argument"
Un truc dans le genre, quoi. Apres quelqes recherche sur le net, ça parait bien compliqué de corrigé ce probleme.
J'ai maintenant un superbe ipod touch à la place d'un tetephone...
J'ai déjà flashé ma galaxy tab 7, un galaxy Y, mais là, je seche... mad1
Barbara
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum bien que je vous lis depuis quelques semaines. angel
J'ai un réel probleme avec mon i9003 et pas franchement de solution...
C'est pour cela que j'espère trouver de l'aide parmi vous. kisss
Pour résumer :
J'ai changer le systeme de base 2.2.1 en 2.3.4.
Ensuite je suis passée en 4.1
Tout c'est bien, tout marche ... Sauf que je me suis aperçu que je ne pouvais passer aucun appel.
Au début, j'avais bien orange, SFR et Bouygues qui apparaissaient dans le menu "réseaux mobiles".
Mais pas Virgin, mon opérateur.
Ensuite j'ai downgradé en 2.3.4 KPE pour voir si Jelly Bean n’était pas responsable, j'ai reflashé, bref, j'ai fait plein de truc, mais rien.
Depuis, il ne voit meme plus de réseau, il ne me demande meme pas de deverouiller la sim.
Dans les menu de recovry, j'ai eu un message d"erreur a un moment : du genre "error EFS can't mount" "invalid argument"
Un truc dans le genre, quoi. Apres quelqes recherche sur le net, ça parait bien compliqué de corrigé ce probleme.
J'ai maintenant un superbe ipod touch à la place d'un tetephone...
J'ai déjà flashé ma galaxy tab 7, un galaxy Y, mais là, je seche... mad1
Barbara