M
mel18992
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2014
Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur mon Galaxy S1 I9000, ce qui se passe en faite, c'est qu'il ne s'allume plus, j'avais donc essayée " V+ , HOME, POWER " pour un RESET, qui a fonctionné, mais après il s'est éteint complètement, et ensuite la manipulation "RESET" n'existait plus, j'ai donc essayée "V-, HOME,POWER" pour un DOWNLOAD, qui a fonctionné, mais après plus rien, écran noir .... après quelques recherches sur le net, et sur ce site, j'ai donc commandée un "JIG USB" puis j'ai fais la manipulation sur ODIN, avec le PIT, le PDA, le PHONE et le CSC, les bonnes cases cochées, appropriés, et les kies dans le gestionnaire des tâches en "terminer le processus", jusqu'à "PASS" et il redémarrait tout seul, ce qui a parfaitement fonctionné, mais hélas j'ai eue qu'un court instant de bonheur, car après poufff écran noir, mais le mode DOWNLOAD existe toujours, le problème encore c'est qu'il s'allume qu'au logo puis après il s'éteint, ODIN le reconnait quand il est branché même si mon pc ne le reconnait pas ..., je viens de faire POWER a cet instant, le logo s'affiche, puis écran noir. Donc du coup, mon S1 est malade, j'ai vraiment besoin d'aides, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravie ..
Merci Merci
Merci Merci