Résolu Jai un problème avec mon Xiaomi Poco M3

• Auteur de la discussion IrvLox
  • Date de début
I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Bonjour mon téléphone est devenu très très lent du jour au lendemain je peux même pas aller à l'écran d'accueil ou dans les paramètres ou toute les applications système. Une solution svp ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Si tu as accès au recovery , tentes une réinitialisation .

I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Jai pas très envie de le redémarrer car je pense qu'on le sait tous la réputation des poco m3 car quand on le redémarre il ne s'allume plus pendant 10 jours et mon tel et bien plus pire car tu le retrouve après 2 mois donc j'aimerais bien eviter mais si on est obligé je veux bien essayer

Edit :La maintenant j'ai remplacé Poco launcher qui est donc l'accueil par un autre juste pour voir si c'était déjà mieux à l'accueil déjà jai plus de messages DNR du launcher (ne réponds pas et en anglais does not responding) et j'ai découvert que seul google et google chrome et assistant google fonctionne parfaitement

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Regardes si tu n'as pas une application indésirable que tu n'as pas installée ,vide le cache et/ou les datas d'applications système .Utilisses ADB App Control pour retirer applications non désirées et bloatwares .
Ps : évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .

I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Je vais le faire et pour le multipost je savais que j'avais fais sa mais je savais pas comment supprimer la discussion

Edit : je n'ai pas réussi à détecter mon téléphone sur adb app control je n'ai aucune idée pourquoi j'ai bien suivi de ce qui faut faire mais bon.

Reedit : je viens de trouver le problème ! C'était ma carte SD car je me suis dit que j'avais mis récemment j'avais mis un carte SD pour transférer des monde Minecraft PE et depuis il était devenu plus lent donc voila

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas