J'ai un Z1 compact :razz:

• Auteur de la discussion lolo13010
  • Date de début
lolo13010

lolo13010

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Bonjour, à tous.
Après des années de loyaux services, j'ai changé mon Arc s qui marche toujours pour un Z1 compact ....
Quelle claque !! Aucune attente, plus besoin de se prendre la tête pour savoir si il reste de la place dans la mémoire.
Commandé chez carrefour online et livré en quelques jours pour 340€, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. mouth
N'étant pas adepte des grands écrans j'ai pas commandé en chine.
J'ai pour l'instant laissé la rom d'origine. Il y a plein d'appli google inutile pour moi. Des appli o2 shop et d'autres joyeuseté que l'on peut désactiver heureusement mais pas effacer. :contrac: Apparemment c'est la liste d'appli utile chez sony.
Je mettrai une rom custom à base d'android L quand elle existera.
Les 3 boutons physiques (retour, menu et :?: ) sont maintenant logiciel et placés sur l'écran qui n'est pas plus grand que sur l'arc.
Après que du positif:
batterie mode chameau avec stamina activée
écran magnifique
qualité de son nickel.
Etant chez sosh j'ai la 4g. 20 méga en téléchargement avec 1 barre. :super:
J'ai quand même 2 questions:
Est fourni un cable mini usb / usb femme qui sert à quoi :?:
Je testerai pas l'étanchéité mais c'est normal de pas avoir de cache sur la prise oreillettes ? Ou alors chez sony on met les oreillettes pour la piscine 8/
Merci de m'avoir lu :merci:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Félicitations, c'est un bon appareil :)
Ce câble permet de transférer tes données depuis un autre téléphone en le branchant directement, perso je ne ',en suis pas servi, il est encore dans sonembalage, l'acheteur de mon Z1 compact aura au moins une chose de neuf ;)
Et oui, la prise oreillette n'est pas de cache et c'est étanche sans soucis (j'ai testé plusieurs fois)

Attend quelques semaines, Lillipop sera déployé officiellement par Sony ;)

lolo13010

lolo13010

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Ok merci pour les infos.

Sujets en relation

Haut Bas