J
julien51200
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2013
Bonjour, j'ai télécharger La nouvelle version Echoe pour le note 4 la V2 sur le forum XDA Développer.
J'ai activer debogage Usb cocher la case inconnu et décocher verrouiller de réactivation.
J'ai suivie les instructions comme ceci:
1°) Copiez/collez le fichier .zip à la racine de ma Sd card.
2°) Éteindre mon mobile.
3°) J'appuis simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4°) Je commence par faire une sauvegarde de ma rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5°) je sélectionne Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6°) je sélectionne Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7°) je sélectionne Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8°) Ensuite, je sélectionne install zip from sdcard dans le menu Recovery.
Et sa me marque aborted.
J'ai télécharger la rom sur 3 navigateur différents et rien ni change j'ai même flasher le kernel avant rien ne fait.
J'ai toujours autant de problème avec mon mobile à chaque fois je veux télécharger une rom sa va pas.
J'ai activer debogage Usb cocher la case inconnu et décocher verrouiller de réactivation.
J'ai suivie les instructions comme ceci:
1°) Copiez/collez le fichier .zip à la racine de ma Sd card.
2°) Éteindre mon mobile.
3°) J'appuis simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4°) Je commence par faire une sauvegarde de ma rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5°) je sélectionne Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6°) je sélectionne Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7°) je sélectionne Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8°) Ensuite, je sélectionne install zip from sdcard dans le menu Recovery.
Et sa me marque aborted.
J'ai télécharger la rom sur 3 navigateur différents et rien ni change j'ai même flasher le kernel avant rien ne fait.
J'ai toujours autant de problème avec mon mobile à chaque fois je veux télécharger une rom sa va pas.