JB 4.1.2 Comment changer la couleur grise des fenetres ?

• Auteur de la discussion Fangda
  • Date de début
F

Fangda

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonjour Question de noob peut etre...

la question se trouve en bas le reste n'est pas tellement essentiel...

[ Hier soir j'ai passé la nuit à reboot et à flasher mes deux galaxy s2 (un i9100p sfr que j'ai pu désimlocker grâce à vous "MERCI INFINIMENT" et un i9100 dont le micro ne fonctionne plus qu'en mode hautparleur ou kit oreillette).

Au final le premier est rooté en 4.0.3 avec perte NFC (mais ça perso je men bats les k...it piétons)
et le second est sous la dernière version firmware de Jelly Bean i9100xxls8).

Après l'avoir testé j'aime bien jelly bean... mais je suis juste géné par la couleur grise des fenetres du types calendrier ou applications préférées... Comment faire pour pouvoir changer ça. Je connait mal les roms customs et je ne souhaite pas trop m'éloigner du firmware qui niveau batterie a vraiment super bien tenu aujourdhui...]

Donc voilà existe-til une soultions pour changer cette interface grise qui n'est pas super jolie comparée à la noire qu'il y avait avant... en gros une rom stable proche du firmware avec juste la possibilité de changer un peu les couleurs de l'interface... et de sefaire un tout petit peu plaisir visuellement ?

M

Membre supprimé 3065

bonsoir,
tu as la vanilla si tu veux dans la liste des roms custom ;)

F

Fangda

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Salut Je vais la tester... mais j'ai un peur de passer le pas des customs... chais pas pour koi ça doit etre psychologique... bref Merci en tout cas d'avoir pris la peine de repondre... j'ai pu comprendre que ces fenetres toutes grise au final ça n'engageait que l'interface "simplifié" et la aussi je m'en bats un peu les ste... réos..

ps: j'habite Toulon. à côté du stade. ;)

M

Membre supprimé 3065

a coté de THE STADE :lol: :lol:

sinon pour ton soucis tu peux mettre un thème sans pour autant être root

F

Fangda

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
juste une ou deux questions betes de plus...

qu'est ce que cest le multi windows?... comment facilement installer le riplle effect (si cest bien lptit effet ricochet auquel je pense... ou le ptit truc a effet d'encre sur le lockscreen? et... que vaudrait cette rom :

[ROM][XXLSJ][CWM] Simplistic Completely Stock Deodexed Rooted

en comparaison de celle que tu m'as conseillée...?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Avec le multiwindows tu a la possibilité de partager ton écran en deux, exemple la calculatrice ouverte en haut et l'agenda en bas, mais perso je n'en ai pas encore trouvé qui fonctionne correctement sur une rom officielle, il te faut une rom officielle Déodexed ou certaine custom te le propose, idem pour l'effet d'encre sur le lockscreen
Pour le ripple effect (effet d'ondulation) tu a des zip a flasher en recovery pour l'installer et certaine custom te le propose aussi.

Sinon comme la dit a juste titre Fred selon la version de Jelly Bean que tu installe il y a des thèmes ou ces fonctions sont incluses.

Sujets en relation

Haut Bas