Julianinho
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
Bonjour et bonne année :vieux-smiley:
En tout cas l'année commence mal pour moi avec un blocage de mon OP3 pour de bon je crois.
Quand je démarre le téléphone il affiche de suite un écran noir avec ces lignes :
md5 checksum
cache failed
boot failed
boot aging failed
system failed
recovery failed
modem ok
bluetooth ok
adp ok
sec ok
etc...
Quand j'essaye de démarrer sur twrp ça ne fonctionne pas et ça reboot sur l'écran noir avec les lignes plus haut.
Il n'y à que le fast boot qui marche.
Les données sont perdues mais c'est pas grave, j'avais une sauvegarde des photos, donc je suis preneur de toute manip.
Auriez vous des solutions pour remettre en état de marche mon OP3 ?
J'ai déjà testé ce tuto sans succès : comment-ressusciter-le-oneplus-3-qui-ne-demarre-plus-t157387.html
Merci :wink:
En tout cas l'année commence mal pour moi avec un blocage de mon OP3 pour de bon je crois.
Quand je démarre le téléphone il affiche de suite un écran noir avec ces lignes :
md5 checksum
cache failed
boot failed
boot aging failed
system failed
recovery failed
modem ok
bluetooth ok
adp ok
sec ok
etc...
Quand j'essaye de démarrer sur twrp ça ne fonctionne pas et ça reboot sur l'écran noir avec les lignes plus haut.
Il n'y à que le fast boot qui marche.
Les données sont perdues mais c'est pas grave, j'avais une sauvegarde des photos, donc je suis preneur de toute manip.
Auriez vous des solutions pour remettre en état de marche mon OP3 ?
J'ai déjà testé ce tuto sans succès : comment-ressusciter-le-oneplus-3-qui-ne-demarre-plus-t157387.html
Merci :wink: