Je crois que j'ai Briqué mon S3 ?!?

• Auteur de la discussion alextit
  • Date de début
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Normal
En mode downloading c'est pour flasher ta rom avec odin.
Refais ton flash de ta rom cyanogen et tout rentrera dans l'ordre

EDIT: Ou des wipes à faire dans le mode recovery

A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
de rien. Tu t'es fait peur mais au final tout va bien !

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Pour information, le cyanogen qui tourne en boucle, c'est 99% du temps que le téléphone n'a pas été full wiped. Pas de problèmes pour l'installation si tu penses bien à wiper :) .

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
AvOO a dit:
Tu as probablement raison...je n'ai jamais fait de wipe....j'ai peur qu'en faisant ceci, si je dois revenir en arrirere, c'est a dire remettre l'ancienne Rom, que je perde tout mes parametres... et puis quel wipe faire ? ;)
Il faut faire un full wipe (data / factory reset). Mais avant, il faut toujours pratiquer une backup complète dans Android, une sauvegarde des App (et leurs données) dans Titanium Backup (ou myBackup Root), une sauvegarde des SMS/MMS via SMS Backup + (par exemple), une synchronisation de tes contacts sur Google et enfin, une copie complète des données de ta SD Interne. En faisant tout ça, le pire qu'il puisse t'arriver après avoir reflashé l'ancienne ROM, c'est de devoir réinscrire tes paramètres téléphone ce qui doit prendre 5 minutes à tout casser.

Jim

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour Alextit et AvOO,

SVP, utilisez le bouton EDIT en lieu et place d'un nouveau message consécutif à celui que vous avez posté précédemment. Ceci est interdit par le règlement. J'ai corrigé mais supprimerai de tels posts la prochaine fois ;)

Grand merci de votre compréhension et à bientôt,

Haut Bas