M
marcfnr
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2013
Bonsoir, ou bonjour plutot..
Hier soir n'ayant rien à faire, je me suis dit je vais rooter mon S3.
J'ai suivi la manip décrite dans le forum, jusque la c'était OK
Ensuite j'ai voulu le flasher...ne me demandait pas pourquoi je n'en sais rien, peut être pour installer une autre rom en tout cas j'ai installé via ODIN CF-Root for SGS3, à priori tout s'est bien passé puisque la case ID:COM apparait en vert et indique PASS
Le problème c'est le rédémarage...ou plutot l'absence de redémarrage . le S3 boote, j'ai le logo qui apparait puis la led devient bleu fixe et c'est tout...
bien sur plus reconnu pas KIES, quand je veux reflasher la rom d'origine avec odin j'ai :
ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXELLC_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
et ca reste bloqué là...
J'ai essayé avec une rom Cyanogem via le menu recovery mais j'ai un message d'erreur qui dit "signature vérification failed"
idem avec une autre version de cyanogen....
C'est grave docteur
Hier soir n'ayant rien à faire, je me suis dit je vais rooter mon S3.
J'ai suivi la manip décrite dans le forum, jusque la c'était OK
Ensuite j'ai voulu le flasher...ne me demandait pas pourquoi je n'en sais rien, peut être pour installer une autre rom en tout cas j'ai installé via ODIN CF-Root for SGS3, à priori tout s'est bien passé puisque la case ID:COM apparait en vert et indique PASS
Le problème c'est le rédémarage...ou plutot l'absence de redémarrage . le S3 boote, j'ai le logo qui apparait puis la led devient bleu fixe et c'est tout...
bien sur plus reconnu pas KIES, quand je veux reflasher la rom d'origine avec odin j'ai :
ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXELLC_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
et ca reste bloqué là...
J'ai essayé avec une rom Cyanogem via le menu recovery mais j'ai un message d'erreur qui dit "signature vérification failed"
idem avec une autre version de cyanogen....
C'est grave docteur