Je crois Que je Mon S3 N'est Pas Neuf

• Auteur de la discussion jamesexo
  • Date de début
J

jamesexo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Salut Tout le Monde , je viens d'acheter Un Galaxy S3 , le problème c'est que je pense que le vendeur m'as arnaquer , je veut alors savoir comment on fait pour voir si c’était bien un neuf ou pas , car quand il l'a allumer il m'a dit tu vas trouver une photo car mes client partagent des photos ( blalabla ) et effectivement il' y avait une photo d'une fille dans mon fond d’écran , ensuite il a fait une mise a jour et un compte google ( peut être qu’il avait depuis le début et il a fait semblant d'en faire un , dernière chose , il' y avait son nom dans contact ou il est écrit ( moi ) . Bah C'est tout je ne sais pas si je dit n'importe quoi ou c'est juste mais j'ai vraiment la sensation qui m'a arnaquer ! Alors j’attends vos repense et Un Grand Merci A vous .

A

Anonymous

Salut un téléphone dit neuf tu na pas une image de fille dedans et encore moins son numéro .

J

jamesexo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Exact mais je veut être sur a 100% quand Je vais retourner pour tu sais ..... . Alors peut tu sil'te plait me préciser une chose , est ce que il ce peut que quand il c'est connecte avec son compte google l'image est apparu ou son compte n'a rien a voir avec mon fond d’écran ?

A

Anonymous

Re ah ba si il ces connecté a son compte google ces normal surtout si il a syncroniser tout sa .

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
ouai mais a partir du moment ou il la allumé et qu'il a fait une ou deux bidouille il est plus neuf, maintenant ja sais pas ce que tu entends par "neuf" mais par définition c'est un produit qui n'a pas servis or la c'est pas le cas et tu peux voir depuis combien de temps il est allumé dans les paramètres.

Haut Bas