Je ne recois plus les sms sur rom VK

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour a tous , apres avoir teste les roms customs omega et criskelo je suis passe sur la vk . C est yoanf26 qui me l a conseille et il a eu raison elle est tres fluide et gere bien l autonomie.

Seulement voila ca fait 2x que je dois remettre les parametres a zero car d un moment a l autre je ne recois plus les sms et une remise a zero des parametres a resolu le probleme...

Aujourd hui j ai pu envoyer des sms de midi a 15h et la d un coup je ne les recois plus tandis que je recois bien les appels...

Je sais que c est le gsm car quand je met ma sim dans un autre ca marche ..que puis je faire je n ai pas envie d encore tout perdre....

Merci d avance a tous

M

Membre supprimé 3065

bonsoir tu devrais poser ta question sur le topic de la rom je pense que c'est mieux ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonne idee Fred je vais le faire

M

Membre supprimé 3065

c'est le mieux ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Fred, tu sais pas aller jeter un petit coup d'oeil dans le topic concernant la VK ? parce que je parle déja avec yoanf26 et lucas mais on ne trouve pas ... j'y ai déposé des printscreens pour mieux comprendre..

M

Membre supprimé 3065

alors si yoan trouve pas c'est que c'est grave

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
mdrrr c'est ce que je me suis dis j'ai pas envie de remettre mes parametres a zero :(

breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
J'ai pas lu l'article complète du topic mais ça m'est déjà arrivé. Utilises go sms ou tout autre appareil sms et tu verras :) dsl sorti d'apéritif donc si je suis HS ne m'en voulez pas xD

M

Membre supprimé 3065

as tu essayé avec une autre rom sous jb pour voir ?
tout a fais go sms a déja réglé ce genre de soucis

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
sous jb non sous ICS oui ( jusqu'ici je n'ai utilisé que des ICS ) et ca me fait ca que avec la VK au bout d'un moment , par contre vu la vitesse que ca prend de mettre handcend ou go sms ( je sais pas quel est le meilleur des apps pour les sms ) je vais un peu essayer la solution de breizer

M

Membre supprimé 3065

je pense que go sms est mieux il est juste un peu plus lourd mais bon moi je le mets a chaque installe et tout roule

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
breizer a dit:
J'ai pas lu l'article complète du topic mais ça m'est déjà arrivé. Utilises go sms ou tout autre appareil sms et tu verras :) dsl sorti d'apéritif donc si je suis HS ne m'en voulez pas xD

Hé bin tu n'es pas si HS que ça mon amis ! Je viens de suivre ton conseil , j'ai installé Handcent et a l'instant j'ai demandé à ma femme de m'envoyer un sms : je l'ai reçu sur Handcent mais pas sur l'application sms d'origine de la rom VK ! Il y aurait donc peut être un problème dans la partie sms de cette ROM si je peux dire ça comme ça ?

Encore merci à toi Breizer et continue l'apéro ca te réussit mdr

Fred , parlant de JB il y a une ROM custom stable pour Jelly Bean ? Car on m'a dit d'attendre encore un peu et j'aimerai bien en mettre une

M

Membre supprimé 3065

bin regarde ma signature j'ai que des jb et je m'en sers tous les jours le seul truc manquant pour le moment c'est la radio fm mais tu peux installer spirit pour régler le soucis ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
ouf la radio c'est rien je ne m'en sers jamais , le soucis c'est que je ne sais pas vers laquelle partir ,tu penches plutot pour laquelle toi ? :) Tiens au passage je vois que tu utilises go launcher , c'est pas trop lourd ? je l'utilisais mais tout le monde me parle d'Apex et Nova comme quoi c'est plus léger ..

M

Membre supprimé 3065

peut être plus léger mais pour l'estetique et le paramétrage j'ai pas trouvé mieux encore
pour les rom j'aime pas conseiller telle ou telle rom le mieux est encore de te faire ton avis en testant

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Alors je te demanderai juste 2 dernières petites choses : niveau autonomie et fluidité pour toi c'est laquelle la "meilleure" (uniquement sur ces points là)

Et pour les sauvegardes titanium backup j'entend que des fois on peut restaurer des fois non , ca se fait uniquement de ICS à ICS ou puis je faire une sauvegardes de mes contacts et mes apps sous la VK et restaurer ca une fois que je serai sur jelly bean resurrection remix ( par exemple )

Désolé si je te harcèle de questions mais tant que je tiens quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre :lol:

M

Membre supprimé 3065

autonomies la rr la alien et la vanilla sont bien pour la fluidité aussi pour titanium il est vrai que ça dépend j'ai vu des gens reussir et d'autres non au début des jb il était déconsseillé de le faire perso je ne m'en sers pas j'ai rien a restaurer ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Ben moi en fait c'est surtout mes arrangements d'icones ou mon avancement dans un jeu ou un parametrage d'app.. Ben ok je vais réfléchir à laquelle je vais prendre alors merci encore :)

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

Sujets en relation

Haut Bas