Je ne sais pas qu'elle ROM dl

• Auteur de la discussion muskito
  • Date de début
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Bonjour, je vais sans doute reset mon m8 avec une nouvelle ROM pendant les vacances. Le problème c'est que je ne sais pas du tout la qu'elle choisir, je n'ai jamais fait ça avant.

Une rom sous 6.0 est elle intéressante ou la rom du m9 porté sur le m8 est mieux ?

Merci, bonne soirée.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

je te proposerais la Ressurection Remix sous Android 5.0
> resurrection-lollipop-v5-2-5-htc-one-m8-t109896.html

ou du CyanogenMod12 sous Android 5.0
> cyanogenmod-12-nightly-officielle-htc-one-m8-t110822.html

Après c'est vrai que tu as la chance de pouvoir disposer de Android 6.0 qui est une amélioration de Lollipop.
Donc autant essayer la CyanogenMod13 sous Marshmallow
> cyanogenmod-13-nightly-officielle-htc-one-m8-t138410.html

Pour l'installation, suis le tuto de la rom et si vraiment tu n'aime pas la rom, libre à toi d'en changer.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, pour info la maj du m8 arrive ce mois ci ;)

M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Merci pour vos réponse tu parle bien de la maj 6.0 qui arrive ce mois ci ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, oui c'est bien ça

shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Bonjour,

J'ai installé sur mon M8 la CyanogenMod13 sous Marshmallow depuis une semaine env. Elle est graphiquement très réussie et avec tout les avantages de MM elle est très agréable à utiliser. Mais parce qu'il y a un Mais, le bluetooth déconne, il envoie le son par intermittence aux autres appareils connectés (seul un reboot de la rom corrige le pbs pour 2-3h avant que cela ne recommence) et je n'ai pas accés aux contacts sur ma carte SIM.
Ma question est la suivante : quelle rom custom STABLE installer sous lollipop afin de ne pas être embêté tout les 4 matins ? je n'ai pas de préférences particulières cyanogen ou skydragon ou autres... je souhaite juste une rom stable.

Par avance merci.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, sur m8, l'insertcoin, leedroid et skydragon sont les plus connu et utiliser
Bonne journée

shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Bonjour et Merci Fajo, je vois que tu es très actif sur ce forum, laquelle me conseillerais tu ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Re, difficile faut les tester, l'insertcoin est plus prêt du stock, la leedroid plus de réglages et skydragon pareille

Haut Bas