Je ne sais vraiment pas quoi mettre :$

• Auteur de la discussion Lobtek
  • Date de début
L

Lobtek

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Re bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma presentation j'ai besoin de votre aide !

Alors voila je voudrai savoir si il est possible de modifier le telephone pour :
1) Avoir toute les apllications gratuite! ( donc ce qui sont payante devienne gratuite )
2) Changer l'apparence du galaxy note car je me lasse du telephone ( Etant acros au nouveaux telephone je voulais l'echanger met ma femme qui ma payer ce telephone refuse )

J'espere que vous comprendrais ce que je veux !

Je vous laisse c'est l'heure de ma sieste :D a tout a heure !

Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Pour les applications je ne sais pas mais pour l'apparence,c'est extérieur ou intérieur ?

L

Lobtek

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
interieur!

edit

Personne pour m'aider?

Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Tu as des launcher pour tout changer l'intérieur (Nova,Apex,Go launcher) et d'autres.. Je te conseille Nova car je le trouve très fluide,sans bug et beau. Tu peux le coupler avec Ice cream sandwich thème pour pouvoir changer les icônes.
useruta8.jpg

Par exemple voici mon bureau avec Nova.
Tu peux avoir plusieurs "page" de dock ou avoir 5 ou 6 icônes dans le dock. Tu as une versions gratuite (que j'utilise ) ou une payante avec plus de fonctionnalité.

L

Lobtek

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
J'ai teste est je trouve pas ca tres terrible

Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Essaye d'autre launcher (sslauncher,go launcher ...) Avec par exemple ceux que je t'ai citer tu peux même créer t'es icônes .

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Pour ce qui est des applications, tu ne trouveras aucun moyen légal de télécharger gratuitement des applis payantes (du moins pas pour le moment).

M

Membre supprimé 3065

bonjour personne ici te donnera des infos pour les applis payantes que tu veux sans les payer interdit par le règlement du forum

et évites les doubles post aussi tu as le bouton éditer pour cela
merci a toi

ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
pour le lookk j utilise l apex launcher il est sympa et compatible avec les theme du go launcher cela peux etre un truc a tester si tu veux changer

Haut Bas